Jan ObersonCommandant
| Sujet: Présentation des Implacables Lun 26 Aoû - 15:05 | |
| 8e compagnie de la 7e Légion ___________________________________________________________________________________________________________ Basée dans une garnison d'Elwynn, cette compagnie a su faire parler d'elle par le passé, tant par ses combats lors des grandes guerres que par ses missions risquées. Elle s'est aussi illustrée dans les combats sociaux découlant des conflits : l'assistance à la population, le soutien aux augustes personnages régissant la vie au dernier bastion humain debout et intact.
Des forces spéciales de l'armée de l'Alliance, formées et payées pour être capables de répondre à toutes les menaces, dans toutes les situations, sur tous les territoires. ___________________________________________________________________________________________________________ Fronts, charges et combats directs.Guerriers, paladins, voltigeurs, ces combattants feront boucliers pour leurs camarades et prendront les assauts de face. Ils n'auront pas le droit de céder ni de faire demi-tour. Piliers de batailles, ils sécuriseront et protègeront au péril de leurs vies. ___________________________________________________________________________________________________________ Fronts, distances, couverture.Archers, fusiliers, ceux-là couvriront l'avancée des autres et élimineront toute menace pesant sur la première ligne. En dégageant le terrain, ils facilitent la progression de la troupe et dans d'autres mesures, ils pourront éliminer des cibles isolées, identifiées, au cours de missions plus discrètes et à distance. ___________________________________________________________________________________________________________ Magies, neutralisation, étude.Les érudits, qu'ils soient prêtres, mages, sorciers, auront la tâche ingrate que de répondre aux interrogations de leurs camarades mais aussi de régler les problèmes liés aux diverses magies. Eliminations d'ennemis puissants, conjuration de runes et sortilèges, assistance à leurs alliés et à la population. ___________________________________________________________________________________________________________ Elimination, espionnage, contact.Les plus discrets mèneront bien des enquêtes et des recherches pour savoir ce que leurs cibles mangent au petit-déjeuner et trouver le meilleur moyen de s'en débarrasser. Source de renseignements, ils encadreront et mèneront toutes les missions discrètes voir invisibles. ___________________________________________________________________________________________________________ Guérilla, infiltration, sabotage.Les plus agiles, les plus sournois, les plus joueurs, s'amuseront des ennemis et profiteront d'une proximité créée pour les atteindre. Première ligne du sabotage, qu'il s'agisse d'Hommes ou de machines, ils seront capables d'intervenir pour mettre à mal les plans de leurs opposants et de leur couper toute progression. |
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Jan ObersonCommandant
| Sujet: Re: Présentation des Implacables Ven 25 Déc - 9:30 | |
| ___________________________________________________________________________________________________________ PARTIE HRP ___________________________________________________________________________________________________________ Détails :La guilde est fidèle au lore du jeu. Les classes inventées ne seront ni acceptées, ni tolérées et aucune faveur ne sera faite sur ce point. Les classes ont des codex dit RP, non pas basées sur le gameplay, mais sur l'histoire des classes, les jeux Warcraft, le RPG et leurs caractéristiques. Les codex servent à ce que tout le monde soit sur la même longueur d'onde vis à vis des sorts et n'invente rien de farfelu sorti du chapeau en plein event. Ce peut être frustrant, dit ainsi, mais les classes ont toutes leur particularité qui font qu'elles sont indispensables et irremplaçables. La dose d'héroïsme n'est pas épargnée.Déroulement du RP :Le RP est quotidien, pas toujours fait de combats et de guerres épiques, mais de moments de vies et de partages qui feront évoluer votre personnage et lui permettre de tisser des liens avec les autres. Sans cette présence nécessaire, il ne sera pas possible de faire parti d'un tout, ni même d'espérer la reconnaissance voulue. On obtient la gloire par les actes, on obtient la popularité par la présence, ni plus ni moins.Déroulement des combats :Les events seront variés. En guilde entière, il s'agira surtout de grosses missions nécessitant des combats longs, lourds et assimilables à du champ de bataille à petite échelle. Mais les missions secondaires n'emploieront que des membres spécifiques de la guilde en fonction de leurs talents, de leurs pouvoirs et surtout du poste qu'ils occupent dans la compagnie.Que faire lorsque les combats ne me concerne pas ?Lorsqu'une mission ne nécessite qu'une partie de la guilde, il sera proposé à l'autre de participer à l'event d'une autre manière : En jouant l'ennemi, en jouant les intervenants, en jouant la population via des PJ/PNJ. Par exemple : Si les prêtres sont envoyés pour venir à bout d'une épidémie, vous pourrez jouer les malades et ainsi leur offrir de véritables interactions. Si ce sont les furtifs, vous incarnez leurs cibles et leurs obstacles. Si ce sont les combattants en armure lourde, vous les combattrez en face.Comment rejoindre la guilde ?Il est important, avant toute chose, d'avoir conscience que tout est joué en RP et uniquement en RP. Il faudra approcher les membres et se renseigner sur la compagnie de la même façon. De même que pour candidater, il suffira de se présenter à la garnison ou aux personnages que vous pourriez croiser dans les rues de Hurlevent. Sinon, un moyen indirect mais toujours dans le cadre du RP, c'est le courrier.___________________________________________________________________________________________________________ Addons nécessaires :- Total RP 3. - Total RP 3 : Extended. - NPCsMarkers. |
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