Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec Noirebois

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Vaanes

Lucius Vaanes





Correspondance avec Noirebois Empty
MessageSujet: Correspondance avec Noirebois   Correspondance avec Noirebois I_icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15

Citation :
Au baron Jan de Klev,

Vous n'êtes pas sans savoir que la Horde se prépare à la guerre et que le roi Anduin souhaite rassembler de nouveaux alliés avant l'inévitable conflit qui se profile à l'horizon.

J'ai été moi-même contacté par l'Alliance afin de régler une question d'allégeance proche de mes terres. Un petit lopin de terre elfique, à la frontière amani et thalassienne, est parvenu à rester neutre durant toutes ses années en vivant en parfaite autonomie.
Ses occupants sont encore des hauts-elfes, ils n'ont guère été gâtés par le fel et sont d'un nombre jugé décent pour que nous nous y intéressions. L'Alliance souhaite voir ces elfes rejoindre ses rangs, et il est fort à parier que la Horde cherchera à les ramener vers Quel'Thalas.

Une mission diplomatique sera envoyée d'ici peu rencontrer le seigneur Naeldrys de Sylvétoile, le noble local, afin d'assister à des négociations. La présence d'une délégation diplomatique de la Horde est à prévoir. En tant que vassal, vous représenterez mes intérêts sur place. Vous vous rendrez à Noirebois et serez accompagnés par un détachement complet de mes soldats. Le sommet commencera dans trois semaines.

J'attends de vous que vous rameniez à la raison le seigneur Naeldrys, et l'ameniez à travailler pour le camp du Bien. Si vous n'y parvenez pas, cette défaite ne serait pas décisive, ce territoire est à près tout peu peuplé et sans importance pour nous.

En ce cas, soyez courtois et transmettez mes salutations les plus sincères au seigneur Naeldrys et son entourage.
Et, en tant que faveur personnel, je souhaiterais que vous demandiez au seigneur une dernière visite locale avant de partir, s'il refuse l'offre de l'Alliance. J'ai entendu dire que cette région disposait de deux magnifiques pierres de protection druidiques. Allez donc les voir avant de retourner à Noirebois, je tiens à ce que vous puissiez me les décrire comme si elles se trouvaient devant mes yeux.

Votre suzerain,
Duc Lucius I de Noirebois.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Correspondance avec Noirebois Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Noirebois   Correspondance avec Noirebois I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Citation :
Au Duc Lucius I de Noirebois,

Je me permets ce message, pour prendre de vos nouvelles.
Je suis de bonne humeur.

Ci-joint, la cause. En espérant vous arracher un rire.

Jan de Klev.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Noirebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter
» Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: