Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missive des Ancresoleil

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Missive des Ancresoleil Empty
MessageSujet: Missive des Ancresoleil   Missive des Ancresoleil I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

Citation :
Findol Daena Ancresoleil
Manoir de Fort-Maelon
Forêt d’Elwynn

A l’attention de Jan Oberson,
Capitaine des Implacables
Baron de Haute-Colline


Capitaine,

J’admets avoir été agréablement surpris par le rapport de vos faits d’armes, comme le sort des réfugiés quel’dorei importe trop peu de soldats en temps de guerre. La maison Ancresoleil et l’enclave de Rauros dont nous avons la charge salue et tient à soutenir vos efforts, fussent-ils animés par une sorte d’égoïsme pragmatique. Ce faisant, nous nous sommes engagés auprès de l’hôtel-de-ville à accueillir une poignée de ces pauvres âmes, dès lors que les structures y seront favorables ; mais surtout à vous récompenser, vous et vos gens, pour votre contribution à la sauvegarde de notre bon peuple.
Nos terres abondent de richesses, comme les talents de nos enchanteurs sont encore fameux à Hurlevent ; mais ignorant des besoins actuels, j’aimerais convenir avec vous d’une date de rendez-vous, tant pour discuter qu’appuyer votre cause de vive voix.

Notre famille se félicite de correspondre avec de fervents défenseurs de la Grande Alliance, et souhaiterait faire bon ménage ; à considérer que cette approche soit aussi prometteuse que l’arbrisseau naissant. En outre, nous serions enchantés à l’idée de vous recevoir en mon manoir de Fort-Maelon dans le courant de la semaine.

En l’attente d’un retour, veuillez agréer Monsieur à l’expression de mes amitiés les plus sincères.

Le Soleil Éternel brille sur vous.

Écume est renaissance.


Magistère Findol Daena Ancresoleil
Seigneur d’Elrundil et Sounion
Propriétaire de Rauros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Missive des Ancresoleil Empty
MessageSujet: Re: Missive des Ancresoleil   Missive des Ancresoleil I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:36

Citation :
Au seigneur Findol d'Elrundil,

Vous me voyez honoré d'une telle invitation et je viendrais à votre rencontre avec joie. Laissez moi seulement savoir le jour et l'heure que je prenne mes dispositions. Je serais libéré de mes charges la semaine prochaine, sauf le mardi.
A la revoyure,

Baron Jan de Klev.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Missive des Ancresoleil Empty
MessageSujet: Re: Missive des Ancresoleil   Missive des Ancresoleil I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

Citation :
Capitaine Oberson,

J'accuse bonne réception de votre missive et vous convie au manoir de Fort-Maelon, l'îlot septentrional de Rauros, ce jeudi 12 avril du quatrième mois de l'an trente-huit, à la vingt-et-unième heure. Signalez simplement à nos portes que vous êtes attendu, et mes archers vous accueilleront.

Magistère Findol Daena Ancresoleil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Missive des Ancresoleil Empty
MessageSujet: Re: Missive des Ancresoleil   Missive des Ancresoleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive des Ancresoleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive simple frappée d'un aigle
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: