Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Parchemin magique]

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



[Parchemin magique] Empty
MessageSujet: [Parchemin magique]   [Parchemin magique] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

Citation :

A l'attention de Triss Arden
Tour des mages - Domaine de Haute-Colline
Royaume de Hurlevent

De Gardien du Kirin Tor Fièremire
3ème étage de la tour Est
Dalaran

Le 25 Avril de l'an 38, Dalaran.



Chère consœur,


Le signalement que vous avez fait en date du 17 Avril 38 concernant un livre piégé dans la Grande Bibliothèque a donné suite - comme l'atteste le rapport interne de mon confrère Solvarus - a une enquête classée d'ordre D-1. Après vérification, il s'avère que le grimoire que vous avez consulté a été piégé par une rune de téléportation - épuisée suite à votre action - et ce malgré les nombreuses sécurités qui sont présentes au sein même de la bibliothèque. Grâce au registre nous avons pu identifier le fauteur de troubles.

Néanmoins - et je ne vous apprends rien vous en conviendrais - notre politique stricte vis à vis de la sécurité nous empêche de dévoiler l'identité de cette personne à une mage de votre rang ne disposant pas des accréditations nécessaires à l'obtention d'informations classifiées. Cependant, puisque vous avez été victime d'une faille - mineur - dans l'enceinte de Dalaran, le Kirin Tor - que je représente par le présent courrier - accepte de partager la conclusion du rapport d'enquête avec vous.
Citation :
[...] Le suspect pisté par les soins de nos enquêteurs a passé l'Avant-Poste des Carmines en début de journée [le 24 Avril 38]. Nous avons perdu sa trace après le carrefour Trois Chemins, dans les Carmines. Nous ignorons à ce jour où se trouve l'individu.



Si vous souhaitez vous lancer sur la piste de l'individu, le Kirin Tor vous assure son soutien moral et vous encourage à le capturer afin qu'il soit jugé par le tribunal magocrate de Dalaran.



Cordialement,
Gardien du Kirin Tor Fièremire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin magique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: