Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enveloppe de couleur bleutée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanford O'Shea

Lanford O'Shea





Enveloppe de couleur bleutée Empty
MessageSujet: Enveloppe de couleur bleutée   Enveloppe de couleur bleutée I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:37

Citation :
Anastar d'Eauclaire
Donjon de Hurlevent
Hurlevent
Au Chevalier-capitaine Jan Oberson
Commandant des Implacables
Haute-colline, Forêt d'Elwynn

Messire,

Vous ne me connaissez guère, pourtant votre réputation vous précède. Au Donjon, votre nom est souvent murmuré, parfois même adulé. Au détour d'une conversation, j'ai ouïe que vous aviez à votre disposition une troupe d'hommes, capables de grandes prouesses.

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous demander audience. Audience pour implorer votre aide. En effet, des événements malheureux ont emporté feu mon Père, Mikael Kähn d'Eauclaire, faisant de moi, son seul héritier le responsable de nos affaires. Par des concours malchanceux, le testament rédigé par le Baron d'Eauclaire fut dérobé, c'est ce pourquoi, je suis dans l'impuissance totale quant à ma situation.

Je suis conscient que mes problèmes personnels ne regardent que moi, cependant, je sais trop bien que toute troupe et tout domaine à besoin d'or pour se développer. Et je suis en mesure de payer. Que ce soit par le bruit de l'or. Mais également en artefacts. J'ose espèrer dans tous les cas que ma situation vous prendra en pitié et qu'il nous sera possible de nous rencontrer prochainement.

En attente de vos nouvelles,
Que la Grande Alliance soit Eternelle,
Pour le Haut-Roi Wrynn et la Sainte Lumière.

Anastar Kähn d'Eauclaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Enveloppe de couleur bleutée Empty
MessageSujet: Re: Enveloppe de couleur bleutée   Enveloppe de couleur bleutée I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

Citation :
Monsieur Anastar Kähn d'Eauclaire,

Je vous écris pour prendre des nouvelles de vous-même, ainsi que de l'état de vos affaires.
Je suis venu à bout d'un de mes devoirs, il me semble juste de vous proposer de me rejoindre quand bon vous semblera pour que nous puissions discuter longuement de votre cas.
Vous avez mon soutien, je vous le répète, et vous l'aurez davantage lorsque nous aurons pris le temps de nous entretenir.
Prenez soin de vous, la Lumière vous accompagne et vous préserve.

Chevalier-Capitaine Jan Oberson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enveloppe de couleur bleutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enveloppe basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: