Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courrier à l'attention du Capitaine Sofia Madison

Aller en bas 
AuteurMessage
Azeline Guyader

Azeline Guyader

Lieutenant
Lieutenant



Courrier à l'attention du Capitaine Sofia Madison Empty
MessageSujet: Courrier à l'attention du Capitaine Sofia Madison   Courrier à l'attention du Capitaine Sofia Madison I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:08

Se promenant dans la cité blanche, tout juste rentrée d'une longue campagne, la Colosse examinera les environs, pensive. Comme si cette dernière cherchait quelqu'un, quelque chose. Elle s'arrêtera non loin d'une fontaine, pressant fortement un collier qu'elle portait, puis elle prendra la direction du port. Une heureuse rencontre, celle d'un barde qui autrefois avait chanté les louanges de la grande blonde, lors d'un duel vigoureux.

Ce dernier aura aidé l'officier à trouver des réponses à ses questions. "Allez voir Milloin ?"

Plus tard, une poignée d'heures passées, elle le rencontra. Rislon Milloin qui la salua chaleureusement. Une discussion intéressante pour Azeline, grâce au journaliste elle aura obtenu les informations qu'elle cherchait.

Alors, elle regagna la garnison et débuta la rédaction d'une lettre...



Citation :
A l'attention du Capitaine Sofia Madison, de la Sixième Compagnie des Silencieux, Septième Légion,

Capitaine, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance ma disponibilité et mon retrait indéterminé de la septième légion et plus précisément de la sixième compagnie que vous représentez.

En effet, comme j'ai pu vous en faire part à de nombreuses reprises, mon cœur est au nord, sur les terres qui m'ont vu naitre. Ainsi que celui qui m'a élevé au rang où je suis aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai décidé de gagner les terres de notre royaume, capitaine. Rejoindre le Seigneur Jan Oberson et mes anciens frères et sœurs d'armes.

Ce fut un honneur d'avoir été sous vos ordres durant ces derniers mois. Vous m'avez beaucoup enseigné sur le commandement des troupes et je ne cesserai de penser en bien de vous.

Gloire à l'Alliance, la Septième Légion et à notre Haut-Roi.

Qu'Elle vous garde, capitaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préparant ses affaires, elle se hissa sur "Avalanche" avant de prendre la direction du nord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à l'attention du Capitaine Sofia Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson
» Courrier de la Maison d'Éléos
» Courrier au Chevalier Oberson
» [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables
» Courrier au sceau de la Maison Fossard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: