Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



[Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson   [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

Citation :
Capitaine Oberson,


J’ai grandi dans la vallée de Comté-du-Nord. Je suis désolé, je n’ai pas connu mes parents, aussi je ne pourrais pas appuyer ma demande sur une quelconque lignée ou renommée familiale. J’ai été élevé par les prêtres de l’abbaye ; dès que je fus en âge de comprendre, je me suis mis au service des préceptes de la Lumière.

Ma vie dans l’abbaye a été paisible, jusqu’à mes vingt ans : le jour où les orcs rochenoirs ont tenté d’envahir la vallée. Ce jour là nos récoltes ont été décimé mais grâce à l’aide d’aventuriers, de nos paladins et de nos prêtres, nous avons su repousser l’envahisseur. Cet incident a planté une graine dans mon esprit qui a mis plusieurs années, je l’avoue, à germer : il existe un monde en dehors de cette vallée. Un monde qui a lui aussi besoin d’aide, loin des prières rituelles et des récitals de l’abbaye. Ajourd’hui je me sens prêt : prêt à m’ouvrir à ce monde, car j’ai peur qu’à trop rester enfermé entre quatre murs, ma vision de la Lumière ne vienne à être biaisée.

Depuis que je suis arrivé à Hurlevent, j’ai beaucoup entendu parler de votre compagnie qui jouit d’une bonne réputation. Afin de m’ouvrir au monde, et de mieux aider mon prochain, je me suis dis que vous représentiez un bon compromis. Je n’ai pas beaucoup d’expérience, je vous l’avoue, mais ma foi est immuable et ma volonté de protéger, soigner et accompagner, sans faille.


Frère Cairh
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



[Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson   [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:44

Citation :
Frère Cairh,

Ce serait un plaisir de vous rencontrer, rendez-vous ce soir si vous le pouvez à la fontaine jouxtant à la cathédrale.
Je suis curieux de connaître les détails de votre ressenti. Vous serez heureux d'apprendre qu'une de nos consœurs, la soeur Lily était dans le même cas que vous il y a encore quelques jours.

Bien à vous,

Jan Oberson.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier à l'attention du Capitaine Sofia Madison
» Courrier au Chevalier Oberson
» [Candidature refusée] Lettre cachetée
» Courrier de la Maison d'Éléos
» Courrier au sceau de la Maison Fossard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: