Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lettre fermée et cachetée

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Herkenhoff

Viktor Herkenhoff

Soldat
Soldat



Lettre fermée et cachetée Empty
MessageSujet: Lettre fermée et cachetée   Lettre fermée et cachetée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:19

Citation :
Seigneur Oberson,


Je suis Viktor de la maison Herkenhoff. Issu d'une lignée de Stromgarde, j'ai eu le privilège de tirer de cette origine mes qualités militaires. Je suis issu d'une petite famille de chevalier mineure qui demeurait au service du royaume de Stromgarde pendant des générations. Ce passé bien que prestigieux n'est plus depuis que notre Royaume a connu une longue période troublée et que nous avons été chassé de nos terres par la guerre. Je n'ai conservé que la noblesse du nom et les prestigieux faits d'armes du passé. Je n'aime guère me vanter de faits d'armes anciens et je préfère bien plus vous montrer ma valeur. Les événements qui ont entourés la presque disparition du Royaume ont laissé beaucoup de sang derrière nous. Nous y avons perdu une bonne partie des membres de notre famille dans des combats désespérés. Ceux qui ont réussi à quitter le royaume sont toujours marqué par cette terrible période. Nous avons trouvé refuge, comme bien d'autres exilés, au sein du grand royaume de Hurlevent.


C'est là-bas que j'ai décidé de prouver ma valeur comme homme d'arme au service du royaume. J'ai bataillé quelque peu au sein de la fière armée de l'Alliance. J'ai fait mes armes à Elwynn avant de rejoindre un régiment d'infanterie en partance pour les îles Brisées. J'ai eu mon lot de blessures et de cicatrices, mais rien qui ne puisse démonter un solide fantassin du Nord. J'ai servi pendant la quatrième guerre dans mon régiment. Nous avons été déployés comme d'autres lors du grand siège de Lordaeron ou nous nous sommes illustré et où nous avons perdu bien des frères et des sœurs. J'ai continué la guerre en Arathi et j'ai eut la fierté de retourner dans le Donjon de Stromgarde et de libérer nos terres de la Horde et des raclures qui s'étaient emparées de nos biens. J'ai été blessé pendant la campagne et je n'ai pu assister à la paix qui s'en est suivi. Avec la fin de celle-ci, mon régiment a été dissous et je me retrouve ainsi sans aucune affectation.


J'ai entendu parler de la huitième compagnie de la septième légion. Des combats que vous avez livré pendant la dernière guerre pour l'Alliance. Je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de pouvoir servir le Roi et l'Alliance comme sait le faire un homme d'armes de Stromgarde. Je suis courageux, loyal et Adroit. Vous rejoindre serait un honneur. Je sais que des mots sont moins parlant que des actes et qu'il est difficile de juger de l'adresse d'une lame à sa plume. Cependant, j'ai assez combattu pour savoir manier de nombreuses armes avec adresse et saurait tenir la ligne comme mon père avant moi. J'ai appris à lire et à écrire grâce à mon protecteur qui nous a offert asile en ses terres de Hurlevent. J'y ai aussi appris à monter à cheval. L'armée m'a appris le reste des valeurs qui font de moi un bon soldat.


Dans l'espoir de vous servir, Respectueusement,


Viktor Herkenhoff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre fermée et cachetée Empty
MessageSujet: Re: Lettre fermée et cachetée   Lettre fermée et cachetée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:35

Ouvrant cette seconde lettre de la journée, la secrétaire lira les premières lignes en diagonale marmonnant un "Il veut quoi lui..?" Avant d'enfin tomber sur la ligne lui indiquant.
Hochant la tête et relisant le tout avec cette nouvelle information en tête, elle fit comme la précédente et attrapa un petit papier pour résumer la lettre pour plus tard quand il sera temps de répondre :
Demande recrutement, Viktor Herkenhoff, Chevalier Stromgarde, fantassin.
Elle la posera ensuite sur la même pile que la précédente pour une réponse future. Puis elle ira se faire un thé, c'est bon le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre fermée et cachetée Empty
MessageSujet: Re: Lettre fermée et cachetée   Lettre fermée et cachetée I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:59

Citation :
Messire Viktor Herkenhoff,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Soldat Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à effectuer, dans les plus brefs délais, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lettre fermée et cachetée Empty
MessageSujet: Re: Lettre fermée et cachetée   Lettre fermée et cachetée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre fermée et cachetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lettre cachetée
» [Candidature acceptée] Une lettre cachetée
» [Candidature refusée] Lettre cachetée
» Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras
» [Candidature acceptée] Lettre simple cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: