Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:47

Il s'agit d'une lettre soigneusement cachetée, adressée à la 9e Compagnie de la 7e Légion : Les Implacables, au nom de Jan Oberson. Écrite avec application, sur un somptueux papier à lettre qui dénote de la signature trop sèche et courte qui prouve que l'auteur de la lettre n'est pas le même que celui qui a signé.

Citation :
Caserne de la 7e Légion,
2 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent,

Caserne Portvaillant,
1 Avenue de Daelin,
Pointe du Crochet,
Boralus,

24e jour du 3e mois de l'an 39


Commandant Oberson,

J'espère que vous accuserez bonne réception de ce courrier le plus tôt possible. Les échanges entre Boralus et Hurlevent sont de plus complexes ces derniers temps. À croire que la Horde en veut à vos fiers soldats d'avoir tranché la tête de ce sauvage de Rastakhan.

Passons les remerciements allégés de cette glorieuse victoire à Dazar'alor. Il convient que je commence par me présenter : Dalen Ancreveille, lieutenant de la Garde de Boralus, officier de l'Amirauté des Portvaillant. Je vous écris aujourd’hui au nom de notre grande nation et de tous les sujets de son Amiral Suprême Jaina Portvaillant.

Avec la victoire de l'Alliance à Dazar'alor et la mort du Roi Rastakhan, j'aimerais établir un contact avec ceux qui ont amenés la pointe punitive de l'Alliance contre nos ennemis pour vous faire part d'une envie sincère de notre grande amirauté. L'on m'a vanté le mérite et l'excellence de votre compagnie et je crois qu'il est plus que pertinent de mettre en avant les héros de ce siège, les hommes et femmes de la 7e Légion.

J'en viens donc au sujet de ce courrier. L'Amirauté des Portvaillant désire fêter cette victoire et rendre hommage aux valeureux soldats morts au combat pour glorifier l'Alliance. Dans une volonté d'avoir les mots galvaniseurs de ceux qui ont combattus, je viens à vous pour savoir si un tel événement pourrait vous intéresser et ce malgré vos obligations. Je vous sais bien occupé à guerroyer pour notre faction unie, mais j'aimerais vraiment que notre peuple puisse entendre les paroles des victorieux.

Dans ce but, et si cela vous convient, je sollicite une rencontre, en tête à tête ou petit comité dans un premier temps, au sein de la Caserne Portvaillant à Boralus. Je serais présent en personne pour discuter plus en détails de ce que l'amirauté souhaiterait organiser pour célébrer notre victoire et honorer nos héros tombés sur le champ de bataille.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Commandant Oberson, l'expression de ma sincère considération et des remerciements de ma patrie pour vos actes.

Pour Kul'tiras et pour l’Alliance,
Dalen Ancreveille,
Lieutenant de la Garde de Boralus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:12

Citation :

Commandant Jan Oberson
Caserne de la 7e Légion
2, Place des armes
Vieille-Ville
Hurlevent,

Lieutenant Dalen Ancreveille
Caserne Portvaillant
1 Avenue de Daelin
Pointe du Crochet
Boralus,


Lieutenant Dalen Ancreveille,

Votre missive arrive pile au moment où nous reprenons du service en votre royaume. En effet, nous n'étions pas si loin ces derniers jours à batailler avec les rebelles et traîtres de Kul Tiras.

Je n'ai jamais tenté de réelle approche avec les vôtres car notre arrivée ne fut pas si bien accueilli dans un premier temps. Il aurait été impertinent de vouloir s’imposer militairement et socialement dans un royaume qui demeurait reclus et coupé du reste de l’Alliance. La diplomatie s’est faite comme j’aime : par les actes et non les mots. Nous sommes depuis devenus de précieux alliés et j’en remercie la Lumière de nous avoir uni de nouveau, car les royaumes humains n’ont jamais été aussi puissants que côte à côte, comme autrefois.

C’est avec joie que j’accepte de vous rencontrer et, si vous n’y voyez d’inconvénients, j’aimerais que mes officiers en soient également. Ils pourront parler au nom d’autres races et apprécieraient cet échange.

Je dois me déplacer en votre capitale et autres terres en fin de semaine. Donnez-moi vos disponibilités que je puisse m’arranger pour trouver le juste temps pour vous rendre visite.

Je vous prie de croire, Lieutenant Dalen Ancreveille, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

La Lumière vous garde.
Pour l’Alliance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:44

Citation :
Caserne de la 7e Légion,
2 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent,

Caserne Portvaillant,
1 Avenue de Daelin,
Pointe du Crochet,
Boralus,

25e jour du 3e mois de l'an 39


Commandant Oberson,

Je suis heureux de votre réponse si preste qui atteste de votre entrain à faire grandir cette alliance renouvelée entre nos nations et pour cela je vous remercie.

J'ose espérer que vous avez fait couler l'ancre à ces chiens galeux qui se prétendent kultirassiens tout en défiant l'autorité de notre amiral suprême. Leurs corps ne méritent pas de retourner à la mer.

Pour ce qui est de votre premier aperçu à l'égard de notre royaume, sachez que je comprend parfaitement votre position. Entouré par les marées et vagues, Kul'tiras a toujours été à la proue d'une certaine indépendance. Mais, ne détacher pas vos voiles trop rapidement, car pour autant nous savons ô combien les hommes de tout horizon ont besoin de s'unir pour affronter la tempête.

Ces derniers temps, nous avons surmontés de difficiles épreuves au cœur même de notre royaume, et grâce à l'aide de l'Alliance, nous avons pu vaincre les traîtres et faire briller l'étoile de l'amiral comme jadis. Nos querelles du passé doivent être oubliées désormais que nous avons appris à nous pardonner.

Je serais disponible à la Caserne Portvaillant pour recevoir vos officiers et vous-même le :

26e jour de ce mois à partir de 17h.
27e jour de ce mois à partir de 17h.
28e jour de ce mois de 16h à 18h.
29e jour de ce mois de 16h à 20h.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Commandant Oberson, mes sincères salutations.

Pour Kul'tiras et pour l’Alliance,
Dalen Ancreveille,
Lieutenant de la Garde de Boralus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:30

Citation :

Commandant Jan Oberson
Caserne de la 7e Légion
2, Place des armes
Vieille-Ville
Hurlevent,

Lieutenant Dalen Ancreveille
Caserne Portvaillant
1 Avenue de Daelin
Pointe du Crochet
Boralus,


Lieutenant Dalen Ancreveille,

Je suis navré de revenir avec vous avec une mauvaise nouvelle, malheureusement, notre semaine est très chargée alors je me tourne vers vous pour vous demander vos disponibilités de la semaine suivante.

Mes officiers sont très intéressés à l'idée de cette rencontre alors j'espère que leur venue vous fera autant plaisir qu'ils en auront de vous rencontrer.

La Lumière vous garde, allez dans l'honneur.
Pour l’Alliance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:17

Citation :
Caserne de la 7e Légion,
2 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent,

Caserne Portvaillant,
1 Avenue de Daelin,
Pointe du Crochet,
Boralus,

26e jour du 3e mois de l'an 39


Commandant Oberson,

Je suis navré d'apprendre votre horaire chargé mais je comprend bien entendu vos devoirs envers l'Alliance et je vous rend ci-joint ma plage de disponibilité de la première semaine du 4e mois. Veuillez m'envoyer votre réponse au plus vite, je ne voudrais pas retarder ce grand événement pour le célébrer au jour de notre victoire totale sur la Horde qui ne risque pas de tarder d'arriver.

Je serais disponible à la Caserne Portvaillant pour recevoir vos officiers et vous-même le :

2e jour du 4e mois à partir de 17h.
3e jour du 4e mois à partir de 17h.
4e jour du 4e mois de 16h à 21h.
5e jour du 4e mois de 16h à 20h.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Commandant Oberson, mes sincères salutations.

Pour Kul'tiras et pour l’Alliance,
Dalen Ancreveille,
Lieutenant de la Garde de Boralus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:00

Citation :

Commandant Jan Oberson
Caserne de la 7e Légion
2, Place des armes
Vieille-Ville
Hurlevent,

Lieutenant Dalen Ancreveille
Caserne Portvaillant
1 Avenue de Daelin
Pointe du Crochet
Boralus,


Lieutenant Dalen Ancreveille,

Nous nous présenterons à vous le 2e jour du 4e mois à partir de 17h afin d'en apprendre plus sur votre projet.
Mes soldats seront bienheureux de savoir que quelqu'un pense à eux et à tout ce qu'ils ont accompli pour cette guerre et pour les royaumes.
Nous vous remercions donc de votre attention et dans l'attente de notre rencontre, recevez mes respectueuses salutations.

La Lumière vous garde,
Pour l'Alliance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras   Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.
» [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]
» Lettre fermée et cachetée
» [Candidature] Lettre cachetée
» [Candidature refusée] Lettre cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: