Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pli adressé aux officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajatoran

Ajatoran

Soldat
Soldat



Pli adressé aux officiers Empty
MessageSujet: Pli adressé aux officiers   Pli adressé aux officiers I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Citation :
Alype Ajatoran,
Tour des Mages,
Hurlevent.
Caserne des Implacables,
Forêt d'Elwynn.

Commandant, officiers,

C'est le cœur plein d'espoirs que je vous écris cette lettre. Cela fait déjà plusieurs mois que ma compagnie et moi-même avons été démobilisés suite à la fin de la guerre et je sens qu'il est désormais temps pour moi de regagner le service actif.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous proposer mes services, ou formulé autrement, vous présenter ma candidature.

Mage humain dans la force de l'âge, j'ai notamment eu l'occasion de mettre à profit mes connaissances lors des campagnes de l'Outreterre et du Norfendre, mais aussi lors de la récente guerre, sous les couleurs de l'Alliance.

Je me tiens à votre disposition afin de développer davantage mes motivations ainsi que mes différentes affectations lors d'un entretien, ou plus informellement, lors d'une rencontre fortuite dans les rues de la capitale.

Cordialement,
AA.

Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Pli adressé aux officiers Empty
MessageSujet: Re: Pli adressé aux officiers   Pli adressé aux officiers I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:15

Citation :
Monsieur Ajatoran,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Sergent Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement à attiré notre attention.

Par conséquent, nous vous invitons à nous fournir, à vous rendre à notre garnison située en Elwynn ce dimanche 14 mars 41 à 21h30 précise pour un entretien avec le Commandant Oberson.

Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pli adressé aux officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message adressé au Commandant Oberson
» Lettre destinée aux officiers des Implacables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: