Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre destinée aux officiers des Implacables

Aller en bas 
AuteurMessage
Obbram Fortecime

Obbram Fortecime





Lettre destinée aux officiers des Implacables Empty
MessageSujet: Lettre destinée aux officiers des Implacables   Lettre destinée aux officiers des Implacables I_icon_minitimeLun 30 Sep - 2:22

Citation :
Obbram Fortecime
Caserne de l'armée de Forgefer
Garde Militaire
Forgefer


À l'att.
Officiers des Implacables
Caserne des Implacables
2, Place des armes
Vieille-Ville
Hurlevent

Officiers,

Permettez-moi, dans un premier temps, de me présenter en quelques lignes.

Je me nomme Obbram Fortecime, fils de Dunbador Fortecime et aîné de ma famille. Originaire de Dun Morogh, je suis âgé de 180 ans. J'ai rejoint l'infanterie de Forgefer, puis de l'Alliance, depuis que je suis en âge de tenir un couperet entre mes pognes. Fantassin de la section Norwitch, troisième bataillon d'infanterie, premier régiment du Colonel Bravecoeur, j'ai servi la Grande Alliance sur de nombreux théâtres de guerre jusqu'à Durotar pour le dernier assaut sur Orgrimmar.

Etant donné la tournure finale des événements, je me retrouve aujourd'hui avec un temps libre conséquent et un désir très fort de me rendre utile en restant dans une troupe d'intervention militaire. La réputation de votre compagnie et ses faits d'armes m'ont convaincu de vous soumettre ma demande de mutation. Cependant, je me dois d'être honnête avec vous et vous avouer que ma carcasse a encaissé bien des coups ces dernières années, ce qui m'a amené à être déclaré inapte au service d'élite. Bien sûr, si vous m'en donnez l'occasion, je m'exprimerai sur ce point face à vous pour vous prouver qu'un mot sur un papelard ne détermine pas le guerrier que je suis.

Vous trouverez joint à cette lettre une copie de mon dossier militaire afin que vous ayez toutes les informations nécessaires vis-à-vis de mes états de service.

En espérant qu'après la lecture de ma lettre vous me jugerez digne d’intérêt pour vous rencontrer, je vous adresse mes salutations les plus respectueuses.

Obbram Fortecime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Lettre destinée aux officiers des Implacables Empty
MessageSujet: Re: Lettre destinée aux officiers des Implacables   Lettre destinée aux officiers des Implacables I_icon_minitimeMar 1 Oct - 11:37

Citation :
CDT Jan Oberson
2, Place des armes,
Vieille-Ville,
Hurlevent
Obbram Fortecime
Caserne de l'armée de Forgefer,
Garde Militaire,
Forgefer.

Monsieur,

Je crois que notre conversation n'est pas à répéter sur le papier. Le temps de la paix offrent à chacun de se remettre.
Il vaut mieux un nain blessé qu'un fermier recruté de force, aussi, ce serait un plaisir de vous recevoir en compagnie de la Capitaine Pâlelune et du sergent Santena.
Rendez-vous dans notre caserne ce vendredi soir.

Je garde la copie de votre dossier pour la leur présenter en amont, merci de l'avoir envoyé. A terme, après notre entretien, nous pourrons envisager votre mutation si chacun trouve que votre place est parmi nous. Mais, vous resterez seul décisionnaire de votre arrivée.

Honneur au Roi,
Que la Lumière vous garde,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre destinée aux officiers des Implacables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]
» Pli adressé aux officiers
» Lettre de Mutation
» Lettre d'une vagabonde.
» A l'intention des Implacables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: