Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande à l'attention du Lieutenant Santena

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Fabre

Reed Fabre

Lieutenant
Lieutenant



Demande à l'attention du Lieutenant Santena Empty
MessageSujet: Demande à l'attention du Lieutenant Santena   Demande à l'attention du Lieutenant Santena I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

La lettre aura été déposée sur le bureau du Lieutenant Santena avec soin.

Citation :
Lieutenant,

Comme vous le savez très certainement, le Commandant Oberson m'a offert le droit de déplacer mon laboratoire dans les fondations de la caserne. J'ai pris soin d'y amener tout mon matériel d'ingénieur mais en ce qui concerne les différents éléments arcaniques, j'attendais votre aval ainsi que vos revendications.

Je pense que nous pouvons aisément nous servir de cet endroit pour aussi en faire une archive pour de potentiels artefacts et ainsi élaborer un système de suppression arcanique pour parfaire nos examens. De plus, vous êtes non sans savoir que la caserne aura probablement besoin d'enchantement pour assurer notre sécurité. J'ai pris soin de contacter le Commandant Oberson dans le but de connaître ses attentes. J'aimerais aussi, par la présente, avoir les vôtres ainsi que vos recommandations.

Respectueusement,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Athreus

Athreus

Lieutenant
Lieutenant



Demande à l'attention du Lieutenant Santena Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'attention du Lieutenant Santena   Demande à l'attention du Lieutenant Santena I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:00

Citation :
Cher Mekkapiston,

C'est sans surprise que vous me voyez accepter une telle requête. Votre atelier est d'une utilité capitale, tant pour développer les inventions qui pourront équiper nos missions, que pour y entreposer des artefacts de notre propre confection ou récupérés lors de diverses pèlerinages.

Il faudra cependant prévoir de quoi protéger la structure des fondations même, à renforts d'enchantements et de runes, afin de ne pas voir s'effondrer un pan de la garnison sur nos têtes. Étant vous-même un grand enchanteur, je vous laisse la tâche de trouver comment remédier à cela.


Bien cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à l'attention du Lieutenant Santena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre adressée au Sergent Santena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: