Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande à l'attention du Commandant Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Fabre

Reed Fabre

Lieutenant
Lieutenant



Demande à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Demande à l'attention du Commandant Oberson   Demande à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:20

Citation :
Commandant,

Par la présente, je vous informe que les infâmes brouhaha dont je suis le responsable sont désormais terminés. Cependant, il y a de cela quelques soirs, nous avions parlé d'enchantement pour les différentes portes de la caserne. Je me doute que vous êtes désireux de laisser une tel tâche au Lieutenant Santena et à moi-même.

Pourtant, j'aimerais tout de même savoir quel genre d'attentes vous avez pour mes enchantements. Le principal de sécurité ? J'ai pris soin d'envoyer un pli au Lieutenant Santena pour déjà prendre ses idées en compte.

Respectueusement,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Demande à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Demande à l'attention du Commandant Oberson   Demande à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:24

Citation :


Légionnaire Mekkapiston,

Par la présente, je vous informe que je suis à moitié bouché et que, de fait, votre installation n'a pas été un soucis pour ma tranquillité. Toutefois, j'espère que vous avez su vous aménager un coin douillet et fonctionnel pour vos machinations de gnome.

Les enchantements concernent surtout votre porte, en réalité, étant donné que la cave abritera du matériel d'ingénierie, de magie et bien d'autres choses dangereuses, il est de mise que vous et le Lieutenant soyez les seuls à pouvoir accéder librement à cet endroit. Pour le reste de la troupe, il faudra une autorisation d'officier en plus de votre compagnie, sans quoi la porte ne pourrait s'ouvrir. Si j'ai besoin d'y aller, je le ferais en votre compagnie également. Travaillez bien !


Que la Lumière vous garde,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à l'attention du Commandant Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: