Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre adressée au Sergent Santena

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Fabre

Reed Fabre

Lieutenant
Lieutenant



Lettre adressée au Sergent Santena Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Sergent Santena   Lettre adressée au Sergent Santena I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:34

Citation :
Sergent Athreus Santena
2 Place des Armes,
Caserne du Régiment des Implacables,
Hurlevent.

Professeur Meavy Mekkaboulon
8 rue des tisserunes
Bureau de recherche en transmutation
Dalaran


A l’intention du Sergent Santena, Dalaran, le douzième jour du neuvième mois de l’an 39.

Sergent Santena,

Voilà longtemps que je n’avais écrit de lettre pour vous, cela me remémore les quelques rapports de recherches que j’ai pu vous envoyer jadis en des temps presque immémoriaux pour certains. Mais je ne vous écris pas dans le but de faire un acte de réminiscence, loin s’en faut.

Si j’en viens aujourd’hui à vous écrire ce vélin, c’est dans le but de vous faire part de mon fort désir à vous revoir à nouveau vous et les Implacables. J’avais pris ce démantèlement comme une rude épreuve et la santé de mes parents m’avait poussé à retourner en la cité pourpre que vous connaissez si bien, abandonnant une bataille au détriment d’une autre bien plus personnelle.

Mais voilà qu’aujourd’hui, ce conflit achevé, j’aimerais à nouveau apporter mon aide sous votre tutelle au sein de l’unité du Commandant Oberson ou du moins reprendre contact avec vous. Je gage que vous connaissez mes compétences tout autant de lui et j’espère que vous saurez Ô combien ma motivation n’a d’égal que ma soif de savoir.

Je ne sais jamais si je dois vous traiter, de manière officielle, comme un vieil ami, un collègue ou encore comme un supérieur, j’espère que vous éclairerez ma lanterne au détour d’un rendez-vous ou un quelconque entretien.

En l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie de croire, Sergent, en mes salutations les plus sincères.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Athreus

Athreus

Lieutenant
Lieutenant



Lettre adressée au Sergent Santena Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Sergent Santena   Lettre adressée au Sergent Santena I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:25

Citation :

Professeur Meavy Mekkaboulon
8 rue des Tisserunes
Bureau de recherche en transmutation
Dalaran

Sergent Athreus D.L. Santena
2 Place des Armes
Caserne du Régiment des Implacables
Hurlevent



Professeur Mekkaboulon,

Recevoir une lettre de votre part me fait chaud au cœur, il est vrai que la dernière en date remonte à votre sujet de thèse concernant les altérations du comportement suite à une métamorphose animale. Que le temps passe.
Vos raisons justifiant votre éloignement sont compréhensibles et je ne vous en tiens pas rigueur. Les aléas de la vie font emprunter d'étranges chemins à certains, mais nous finissons par nous retrouver.

Vous êtes, bien entendu, le bienvenu entre notre sein, mon cher Mekkaboulon.
Ce sera avec plaisir que de vous revoir. Bien sûr, il me faudra valider votre réintégration en amont avec le Commandant Oberson et la Capitaine Pâlelune. Aussi, n'hésitez pas à venir nous voir et faire montre de votre détermination à nous rejoindre, je vous soutiendrai.


Bien cordialement,

Sergent Santena
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée au Sergent Santena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Demande à l'attention du Lieutenant Santena
» Lettre de Léopold
» Lettre d'une vagabonde.
» Lettre de Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: