Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Modeste pli à l'attention des Implacables

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon

Légionnaire
Légionnaire



Modeste pli à l'attention des Implacables Empty
MessageSujet: Modeste pli à l'attention des Implacables   Modeste pli à l'attention des Implacables I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

Citation :
La lettre est écrite sur un vélin bon marché, modeste. La main qui a pris la plume semble jeune, un tantinet maladroite et surtout pressée par l'excitation et la passion, en témoignent les lettres tracées avec "précipitation".
Citation :


À l'adresse du Commandant des Implacables,

Commandant, le prestige qui entoure la Huitième Compagnie de la 7e Légion, les Implacables, se fait fort de vous faire honneur. Des récits loués à l'égard de votre compagnie me sont parvenus au détour de quelques gargotes sympathiques et accueillantes et ont su égayer mon cœur. Je me nomme Simon Palmerin, humble et jeune Paladin de la Main d'Argent, vétéran de la Quatrième Guerre où j'ai pu achever mon aspiration aux côtés de mon mentor, Clémence de Bois-Frêne. Désormais adoubé et consacré, je m'emploie à parcourir chemins et ornières des campagnes du Royaume de Hurlevent pour offrir mon aide aux bonnes gens dans le besoin. La fin de la Guerre signe hélas pour moi un sentiment d'inutilité pesant, bien que je ne regrette en aucun cas le cri des mourants et les affres des batailles qui ont ponctué ces dernières années, je me languis d'offrir ma main d'épée ainsi que mes bons soins à qui les sollicitent.

Les temps semblent à la reconstruction et non plus à la lutte, bien que moults maux tarissent encore les terres d'Alliance, et je gage que je pourrais me montrer plus utile en prétendant servir à vos côtés que d'aller, bien qu'il n'existe aucun menu geste, rattraper des poules échappées dans une ferme reculée.

J'ai longtemps œuvré comme hospitalier, soulageant grâce à la Sainte les blessés, accompagnant les agonisants pour leur ultime voyage avant de goûter à l'étreinte de la très Sainte. Je n'ai nulle prétention à me placer comme un bretteur émérite, mais je puis me targuer d'avoir toujours éviter à mes compagnons d'infortune ou moi-même de pâtir de la morsure du fer ennemi, notamment à la Bataille d'Arathi.

Vous me feriez un immense honneur si vous acceptiez de me recevoir et de vous faire mes preuves, afin de prétendre à revêtir surcots et livrées aux couleurs des Implacables.

Si vous souhaitez m'adresser une réponse, je loge actuellement à Hurlevent, à l'auberge du Quartier Commerçant, je m'impatiente d'espérer aviser le cachet aux couleurs de la 7e Légion. D'ici là, veuillez agréez toute ma sympathie et salutations distinguées.

Que la Lumière vous garde,

Simon Palmerin
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Modeste pli à l'attention des Implacables Empty
MessageSujet: Re: Modeste pli à l'attention des Implacables   Modeste pli à l'attention des Implacables I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:08

Citation :
Messire Simon Palmerin,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Soldat Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à effectuer, dans les plus brefs délais, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson.  En espérant que vous feriez plus que prétendre nous rejoindre.

Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste pli à l'attention des Implacables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Galerie des Implacables
» Présentation des Implacables
» A l'intention des Implacables
» Lettre destinée aux officiers des Implacables
» [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: