Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables

Aller en bas 
AuteurMessage
Miolnir

Miolnir

Recrue
Recrue



[Recrutement] Courrier destiné aux Implacables Empty
MessageSujet: [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables   [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:20

Miolnir Wrath a écrit:
Jour 155, à la dernière lueur du jour
Hurlevent

Chevalier Miolnir Wrath
*la lettre fine dégage une odeur appréciable à son ouverture, cachetée d'un sceau au sigle chevaleresque*
Motif : demande de rencontre au sujet d'un possible recrutement.

Excusez mon manque de connaissances, mais j'écris cette missive suite à la rencontre mouvementée avec plusieurs membres de votre groupe, dont un certain Simon. Cette lettre sera certainement lue par le commandant, que je salue.

Nous avons rencontré hier soir une énergumène (un jeune homme) insultant plusieurs groupes en ignorant le danger sur sa propre vie. Premièrement j'ai essayé de calmer cet individu qui avait visiblement frappé une femme du groupe "Les Implacables", une quête qui sembla impossible. Cette personne partit et insulta des elfes de la nuit. Il vient ainsi le troisième groupe, qu'il n'aurait jamais dû provoquer, des nains sombrefers de la Main de Thaurissan. Je vous passe les détails mais il se retrouvera a terre ensanglanté avec quelques coups de pied venant le bercer. Suite à cela un des plus diplomates des nains accepta que je le suive lui et son groupe pour m'assurer qu'il n'allait pas le tuer mais bien le rendre aux gardes.

Oui c'est une longue histoire, nous y sommes presque !

Arrivé devant ceux-ci, se trouve un groupe, celui des Implacables, je suis en arrière avec un des nains qui avait pris du retard en discutant avec moi. Simon somma les gardes nains de le laisser s'assurer que l'homme était toujours en vie et n'avait pas avalé sa langue. S'ensuivent insultes et provocations acharnées des nains à l'encontre de Simon. Impossible de raisonner ce camp de têtues. Un des nains le contourne et tente de lui mettre un coup de hache dans le dos, je m'interposa et le somma de se calmer.

Bref à la suite de cet échange viril, un nain se prit un coup de genou dans la face, Simon tomba à terre, le jeune finit en geôle et nous nous repartîmes de notre côté. J'eus aussi croisé une magnifique Phoebe, mais bref je m'égare.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé un groupe soudé, luttant pour le bien des autres même si ceux-ci n'avaient pour but seulement d'insulter et de provoquer. Mérite-t-il pour autant le jugement d'un homme ou de nain en l’occurrence? Non. La peine sera appliquée par le juge adéquat. Bref, tout cela me mène ainsi grâce à Simon qui m'a communiqué l'adresse ou envoyer cette lettre à vous faire cette demande de recrutement.

Appartenant à la maison Callypso, j'ai juré allégeance à l'Alliance et aux Wrynn de ma vie. J'aimerais maintenant retrouver un groupe complet puisque mon groupe s'est éteint suite aux nombreuses péripéties que nous avons vécues... *une tache d'eau salée se trouve vers la fin du papier, toutes les interprétations sont possibles*

C'est la demande d'un chevalier solitaire qui est en quête de retrouver l'attache et la force de l'union sacré d'êtres en quête de bien.

Bien à vous, Commandant
ou quiconque lisant cette lettre.

Miolnir.

Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



[Recrutement] Courrier destiné aux Implacables Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables   [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:28

La secrétaire ouvre le courrier et éternue en le lisant, l'odeur inattendue venant chatouiller son odorat sensible, elle haussera un puis deux sourcils au fur et à mesure de sa lecture du courrier, pas encore au courant des détails de l'affaire.

Puis elle ira porter le courrier sur le bureau du Commandant, dans la bonne pile avec son petit résumé habituel :
Recrutement, Chevalier Miolnir Wrath, maison Callypso, sensible.

Puis elle retournera à sa place pour poursuivre sa tâche en mangeant un caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



[Recrutement] Courrier destiné aux Implacables Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables   [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:41

Citation :
Messire Miolnir Wrath,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Caporal Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à effectuer, ce jeudi 10/09/40 au soir, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson.
Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miolnir

Miolnir

Recrue
Recrue



[Recrutement] Courrier destiné aux Implacables Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables   [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

Miolnir Wrath a écrit:
156 jour, début de la nuitée
Hurlevent
Caporal Bakarov,

Je suis surpris de la rapidité, agréablement bien entendu. Au plaisir de vous rencontrer,
vous et le commandant dès ce soir.

A très vite,
Chevalier Wrath.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Recrutement] Courrier destiné aux Implacables Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables   [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Courrier destiné aux Implacables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson
» Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.
» A l'intention des Implacables
» Courrier au sceau de la Maison Fossard
» Courrier à l'attention d'Olthran Tonnegranit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: