Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heleana Eudaire/ Rabag

Heleana Eudaire/ Rabag

Légionnaire
Légionnaire



Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. Empty
MessageSujet: Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.   Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:02

Citation :



Heleana Eudaire
Auberge du quartier commerçant
Hurlevent

Vingt-deuxième jour du huitième mois de l'an quarante.

A l'intention du service de recrutement de la compagnie Les implacables.

Salutations, je me permets en ce jour de vous adresser cette missive suite à une discussion avec l'un de vos sergents dans la nuit du jeudi à vendredi sur une possibilité de rejoindre la compagnie.

Je tiens à me présenter, je m'appelle donc Heleana Eudaire, je suis âgée du vingt-huit ans.
Originaire de la vallée Chantorage, je suis néanmoins une parlépine, ayant un lien particulier avec la magie originaire de Drustvar. Fort de ma formation auprès de mes maîtres, j'ai donc la capacité de me métamorphoser en ursidé ou félidé selon les besoins ou les circonstances. Je suis également capable de soigner les blessures, ayant appris à lancer des sorts de soins mineurs et à effectuer des sutures aux besoins.

Autrement que par l'aspect magique, je sais également manier les armes tels que les lances ou les bâtons, ces derniers servant à renforcer mes pouvoirs magiques. Je sais donc me défendre dans le cas où je serais dans l'incapacité de me métamorphoser. Ayant subi un entrainement rigoureux auprès de mes maîtres, je suis capable de survivre en montagne comme en plaine, comptant sur mes compétences de survie tels qu'allumer un feu, chasser ou cueillir les plantes nécessaires à mes besoins.

Pour ce qui est de ma motivation à rejoindre la compagnie, il s'agit avant tout de mettre mes capacités au service d'un ordre auquel ils pourront être utile et acquérir de l'expérience dans le domaine militaire, n'ayant pas intégré de force armés à Kul'Tiras.

Dans l'espoir que ma missive vous soit parvenue sans encombre, je vous pris d'accepter mes plus sincères salutations ainsi que remerciement d'accorder de l'intention à cette lettre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.   Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:37

La secrétaire en titre, ouvrira le courrier en le lisant rapidement, la parlépine ne l'ayant que peu marqué durant la discussion à la fontaine, c'est sans savoir qui est cette Heleana Eudaire qu'elle ira poser le courrier dans la pile adéquate avec une petite note à l'intention du Commandant, résumant brièvement la chose Demande de recrutement, Helean Eudaire, 28ans , Parlépine ours/félin, soigneuse magie/traditionnel, sans expérience militaire.

Sa tâche accomplie, elle ira prendre un caramel avant de reprendre son travail du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.   Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

Citation :
Madame Eudaire,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Caporal Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à effectuer, dans les plus brefs délais, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Heleana Eudaire/ Rabag

Heleana Eudaire/ Rabag

Légionnaire
Légionnaire



Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.   Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:53

Citation :



Heleana Eudaire
Auberge du quartier commerçant
Hurlevent

Vingt-troisième jour du huitième mois de l'an quarante


Madame Bakarov,

Je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à l'encontre de ma candidature. Je suis ravi de vous dire que je serais disponible dans la soirée du lundi vingt-quatre à partir de la vingt heures, je passerais donc dans les environs de cette heure à votre caserne, je ferais un repérage du lieu ce soir même,pour savoir me rendre directement sur place.

Dans le plaisir de s'entretenir avec vous demain, je vous pris d'accepter mes plus sincères salutations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.   Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique
» Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson
» [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables
» Lettre d'une vagabonde.
» Lettre de Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: