Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Courrier au sceau de la Maison Fossard

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Courrier au sceau de la Maison Fossard Empty
MessageSujet: Courrier au sceau de la Maison Fossard   Courrier au sceau de la Maison Fossard I_icon_minitimeLun 11 Juin - 1:42

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à l’attention de
Capitaine Jan Oberson
Compagnie des Implacables
Auberge de la Rose Dorée
Hurlevent


Hurlevent, le 11ème jour du Mois 6, An 38.

Capitaine Oberson,

Comme je vous l’ai dit brièvement lors de notre rencontre hier soir,  la Maison Fossard, propriété d’Oscar Fossard, et représentée lors de ses absences par Monsieur Marcel Pignac, s’est installée dans les faubourgs de Hurlevent, en rachetant la ferme Wollerton, et elle propose à ses clients tout un ensemble de services autour du dressage d’animaux.

Afin de vous présenter notre catalogue de montures et d’animaux de compagnie, ainsi que nos différents services, je me fais le porte-parole de Monsieur Pignac, Intendant de Monsieur Fossard,  afin de vous proposer un rendez vous, sur le domaine Fossard, n’importe quel jour de la semaine, à partir de ce jour, et si possible aux alentours de 21 heures, quand il vous siéra.

Si, par contre, vous ne souhaitiez pas visiter le domaine Fossard, nous nous ferons un plaisir de vous rendre visite au lieu que vous nous indiquerez.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition postale et vous adresse mes salutations respectueuses.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Courrier au sceau de la Maison Fossard Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard   Courrier au sceau de la Maison Fossard I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

Citation :
Mademoiselle Delabay,

Je réponds à votre missive favorablement, la maison que vous représentez est tout à fait intéressante à mes yeux et mérite visite. Ce pourquoi je vous propose de venir me rendre compte de votre travail sur place, ce dimanche à 21h, si tant est que vous soyez disponibles.
Il est possible que je sois accompagné par certain des miens qui seront - sans nul doute - fortement intéressé par ce que vous proposez.

Prévenez Monsieur Pignac, qu'il ne s'inquiète pas de nous voir arriver. Remerciez le d'avance pour son temps et le vôtre évidemment.

La Lumière vous garde,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Courrier au sceau de la Maison Fossard Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard   Courrier au sceau de la Maison Fossard I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:38

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à l’attention de Sir Yan Oberson
Capitaine des Implacables
Auberge de la Rose Dorée
Hurlevent

Hurlevent, le 14ème jour du Mois 7, An 38.

Capitaine,

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé et capturé la jument à robe blanche que vous aviez commandée.

Nous allons donc devoir la dresser, mais pour ce faire nous désirons revoir avec vous les conditions de ce dressage. Le mieux serait que vous puissiez nous rendre visite, un soir de la semaine qui vient, à votre convenance (sauf le 17) mais, au cas où cela ne vous serait pas possible, puisque cette jument est destinée à la monte en joutes, il nous est impératif de savoir quelles sont les couleurs et les matériaux à utiliser pour son caparaçon, si vous en souhaitez un, bien évidemment.

Par ailleurs, vous faut-il un dressage complémentaire, comme :
- Aide au combat,
- Aptitudes aux convoyages aériens et maritimes
- Résistances aux bruits explosifs et machineries mécaniques
- Cohabitation avec d’autres animaux
- Port de charges
Nous ne souhaitons que répondre au mieux à vos attentes, aussi, nous vous serions gréé de bien vouloir nous les faire connaître avec précision, soit directement lors d’une visite, soit par courrier.

Par ailleurs, pour une autre affaire, nous aimerions pouvoir vous rencontrer en privé, sans urgence, lorsque vous serez disponible. C’est pourquoi, au cas où vous ne viendriez pas discuter de votre jument, nous vous prions de nous indiquer vos disponibilités d’ici à la fin du huitième mois, disponibilités auxquelles nous nous plierons.

Dans cette attente, veuillez agréer, Capitaine, nos cordiales et respectueuses salutations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Courrier au sceau de la Maison Fossard Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard   Courrier au sceau de la Maison Fossard I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:38

Citation :
Mademoiselle Delabay,

Il me sera sans doute possible de vous rendre visite cette semaine, je reviendrais vers vous pour une date précise.
Concernant la jument, il y a méprise, la jument n'est destinée qu'à la promenade, au trot et éventuellement au grand galop sur petite distance. L'équipement pour la joute ne concerne que mon destrier que je vous présenterais lors de ma visite. Nous discuterons des matériaux à ce moment là.

Merci pour vos services, pour votre rapidité et votre efficacité, à bientôt.

La Lumière vous garde,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Courrier au sceau de la Maison Fossard Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard   Courrier au sceau de la Maison Fossard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier au sceau de la Maison Fossard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de la Maison d'Éléos
» Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer
» Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras
» Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.
» [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: