Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Bordrik Sèchepétoire

Bordrik Sèchepétoire





Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson   Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:58

Une lettre a été déposé en cette soirée à la caserne, réceptionnée par le Chevalier Letham Hargreaves.

Citation :

Boralus, 12 Mars 39


A l'intention de Jan Oberson, Commandant des IMPLACABLES, 9e compagnie de la 7e légion.






Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous soumettre une demande de recrutement concernant ma personne. Etant donné que les forces Kultirassiennes n'ont rejoins celle de l'Alliance que très récemment, et que comme d'habitude la paperasse met du temps à se faire, il est donc plus rapide que je fasse cette demande directement plutôt qu'une demande de transfert.

C'est par une de mes connaissances, un solide gaillard de la 7e que je connais de Boralus que j'ai eu vent des exploits des implacables. Il m'a chaudement recommandé votre unité, la citant comme l'une des plus remarquable et efficace qu'il est pu voir.

Originaire de Kultiras, et membre de ceux qui ont toujours été favorable à l'Alliance, j'ai toujours fait de mon mieux pour défendre ma patrie. Mais les événement récent avec la Horde m'ont ouvert les yeux. Je ne peux plus rester les bras croisés à attendre que ces chiens viennent jusqu'aux portes de Boralus pour tuer les miens, il est temps pour moi et les miens de contre-attaquer. C'est pour cela que je m'en remet à vous, vous qui combattez les combattez jusqu'à chez eux, et prévenez leurs attaques !

Je serais heureux de pouvoir vous exprimer de vive voix ma motivation et mon expérience.
Je vous prie d'agréer, Commandant, l'expression de mes plus sincères salutations.


PS : Je réside actuellement à l'auberge de la Vielle ville, si vous cherchez à me joindre.


Haedrick W. Beaurivage


Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement à l'intention du Commandant J. Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: