Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'une vagabonde.

Aller en bas 
AuteurMessage


Gwenaël





Lettre d'une vagabonde. Empty
MessageSujet: Lettre d'une vagabonde.   Lettre d'une vagabonde. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

Une Forestière qui observe les environs a écrit:
Elle s'avance alors, comme si elle savait où se rendre. Le pas gracile et furtif, elle ne cherche pas à se dissimuler. Elle a une lettre en main, une capuche qui dissimule son visage. Elle porte une armure bien connue. Celle d'une Forestière. Elle viendra déposera la lettre où il le faut pour qu'elle soit reçue. Une boîte aux lettres ou dans la main d'un soldat. Elle est à l'attention du responsable de la huitième compagnie de la septième légion.

Lettre de la forestière a écrit:
Salutations,

Comme indiqué par les membres de votre compagnie, je vous transmets cette lettre pour vous faire part de mon intérêt pour la huitième compagnie. Bien que j'ai encore des questions à poser à ce sujet, cela nécessiterait un face-à-face avec un officier.

La description faite de vos activités me laisse croire que mes compétences d'ancienne Forestière seraient adaptées. Je suis prête à en faire état plus en détail. Je suis une femme d'action et non de lettre alors excusez cette lettre courte et peu explicative. J'espère alors avoir l'occasion de vous exprimer mon souhait de vive voix.

Au plaisir de rencontrer les membres des Implacables et, peut-être, de vous rejoindre.



Gwenaël Keenlight.
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre d'une vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une vagabonde.   Lettre d'une vagabonde. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:03

Citation :
Madame Keenlight,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Sergent Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement à attiré notre attention.

Par conséquent, nous vous invitons à nous fournir, à vous rendre à notre garnison située en Elwynn ce vendredi 5 mars 41 à 21h30 précise pour un entretien avec le Commandant Oberson.

Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une vagabonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Mutation
» Lettre de Léopold
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre d'un chevalier Gilnéen
» [Candidature] Lettre cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: