Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un chevalier Gilnéen

Aller en bas 
AuteurMessage


Gills Tombecrête





Lettre d'un chevalier Gilnéen Empty
MessageSujet: Lettre d'un chevalier Gilnéen   Lettre d'un chevalier Gilnéen I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:02

Citation :
Installé à une table, mal adaptée à son gabarit, le gilnéen n'aura eu de cesse de noircir du papier, durant de longues heures, cherchant les mots pour exprimer ses pensées, sa volonté.
Peu avant que sa bougie ne brûle sa dernière flamme, il aura rédigé une dernière lettre, pour l'adresser à l'attention du dirigeant des Implacables.

Citation :
Mon Commandant,

Nous nous sommes rencontrés, auprès de la fontaine de la place de la Cathédrale, alors que vous vous trouviez entouré de vos soldats.

Après notre discussion, le Lieutenant Guyader m'a permis de mieux comprendre ce que vous attendiez de moi.

Je n'ai pas eu pour habitude de m'exprimer directement en mon nom, durant mes années aux côtés de mon Roi, mais ma volonté est de servir de nouveau.

De pouvoir me lever, en pensant à ce que je pourrai apporter à l'Alliance,
comme je l'ai fais au nom de Gilnéas, au sein de mon royaume, contre la Horde, la Légion Ardente, et les nombreuses autres menaces qui planaient sur nos têtes.

Durant ma jeunesse, j'ai appris à manier la lance, l'arc, l'épée courte et longue, ainsi que le bouclier, mon adresse aux armes ayant été à maintes reprises testées par nos ennemis, le succès étant avec moi.

Cela fait plus d'une décennie que je parcours ce monde, suivant les pas de mon Roi, aux côtés de mon frère et de nombreux autres frères d'armes, tenant les rangs à leurs côtés.

Je refuse de rester en arrière.

Permettez-moi à présent de vous emboiter le pas, et par mon épée, prouver que je suis digne de servir l'Alliance, sous les couleurs de votre compagnie, encore, toujours.

Gills Tombecrête, de Gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre d'un chevalier Gilnéen Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un chevalier Gilnéen   Lettre d'un chevalier Gilnéen I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

Citation :
Messire Tombecrête,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Sergent Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement à attiré notre attention.

Par conséquent, nous vous invitons à nous fournir, à vous rendre à notre garnison située en Elwynn ce jeudi 25 février 41 à 21h30 précise pour un entretien avec le Commandant Oberson.

Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un chevalier Gilnéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier au Chevalier Oberson
» Lettre d'une vagabonde.
» Lettre de Mutation
» Lettre de Léopold
» [Lettre au Commandant Oberson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: