Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lettre au Commandant Oberson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Frey

Phoebe Frey

Sergent
Sergent



[Lettre au Commandant Oberson] Empty
MessageSujet: [Lettre au Commandant Oberson]   [Lettre au Commandant Oberson] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

Citation :
Le trentième jour du douzième mois de l’an quarante,

Mon Commandant,

Par la présente, je viens à vous afin de vous demander une prolongation exceptionnelle de la permission octroyée après les récents événements.

Effectivement, ma famille ayant subi quelques pertes en son sein, j’aurais aimé trouver mon chemin auprès d’eux. Ma sœur, par la disparition de deux de ses enfants, s’en trouvant affligée, aussi bien physiquement que psychiquement, il me semble juste de me tenir à ses côtés, pour la soutenir dans cette épreuve.

Ainsi, et si vous le voulez bien, j’aurais aimé demander une prolongation de sept jours supplémentaires, et ce afin de remplir mes devoirs moraux auprès des miens.

Je vous remercie, par avance, pour votre réponse et vous adresse mes salutations les plus respectueuses,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



[Lettre au Commandant Oberson] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre au Commandant Oberson]   [Lettre au Commandant Oberson] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:57

Citation :

Mademoiselle Frey,

Prenez le temps qu'il vous faudra pour régler vos affaires familiales. Quant à vos morts, il vous faudra les brûler pour prévenir d'une prochaine invasion et éviter qu'ils ne sortent de leurs tombeaux.

Revenez en forme et soulagée de votre peine. Je vous présente, à vous et vos proches, mes condoléances et soyez brave dans ce moment difficile.

La Lumière soit avec vous,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre au Commandant Oberson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Commandant Oberson
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre scellée pour le commandant Oberson.
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: