Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missive simple frappée d'un aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Rivers

Alan Rivers





Missive simple frappée d'un aigle Empty
MessageSujet: Missive simple frappée d'un aigle   Missive simple frappée d'un aigle I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

Citation :
Konrad Hammerstein
Quartier Commerçant
Hurlevent


Au Chevalier-capitaine Jan Oberson
Commandant des Implacables
Haute-colline, Forêt d'Elwynn


Messire Oberson,


Je tenais à vous saluer pour le courage et la détermination que vous mettez à défendre les intérêts de la Grande Alliance. Sa majesté a su trouver en vous l'un de ses meilleurs serviteurs. On m'a conté votre courage et votre vaillance. Les prouesses de vos hommes vous honorent aussi. L'Alliance mériterait plus de soldats de votre envergure pour défendre ses intérêts à travers Azeroth.

Mon neveu Wilhelm m'a fait part de vos derniers affrontements. Je vous sied grès d'avoir pris sous vos couleurs ce brave jeune homme. Je l'ai épaulé du mieux que j'ai pu après l’effondrement du Royaume de Lordaeron. Il a trouvé quelque moyens de protéger le Nord, mais je vois en vous et pour lui une occasion de restaurer la gloire passée de nos anciens royaumes. J'espère qu'il vous sert avec dignité même si je crois voire en lui un homme fidèle à l'Alliance et à son Roi.

Ma famille n'est pas très riche. Nous commençons doucement à nous relever de la crise qui a poussé le Royaume de Lordaeron dans le chaos. Etant partisans du Général Hath, nous avons dû quitter nos terres du Nord. C'est cependant par un geste symbolique que je tiens à vous remercier de votre aide auprès de l'Alliance. Les affaires me retiennent et je gage que cela va continuer. Je vous remets néanmoins ce présent de ma part et de celle de ma famille. Il s'agit de dix tonneaux de bière. L'une des plus fameuses que l'on trouve à Forgefer.

Vous saluant de la manière la plus respectueuse, que la sainte veille sur vous et votre maisonnée.


Sir Konrad Hammerstein
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Missive simple frappée d'un aigle Empty
MessageSujet: Re: Missive simple frappée d'un aigle   Missive simple frappée d'un aigle I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:56

Citation :
Honnorable sire Konrad Hammerstein,

Votre présent me comble de joie, et vous me voyez flatté de vos éloges.
Wilhelm est un homme calculateur, futé, à l'esprit vif. Doublé d'un excellent tireur. Il a d'ailleurs brillé par ses actes pas plus tard que samedi dernier.
Je note seulement quelques lacunes vis-à-vis du partage et son attrait pour l'appât du gain qui dépasse parfois la raison. Mais, je gage que tout ceci changera un jour. Vous savez ce qu'on dit des écureuils qui tassent trop de provisions sous terres ? Il n'en pousse que des arbres.

J'essaye de faire en sorte qu'il dépasse ce vice, j'aimerais lui confier des hommes, un semblant d'autorité. Mais, mes craintes sont avant tout : l'effet de groupe. Un meneur qui favorise le pillage ne donnerait rien d'autres qu'un groupe de voleurs sans le moindre scrupule. Or, je suis paladin, je ne tolérerais jamais qu'on dépasse les vertus par égoïsme ou pour s'enrichir. Pour redresser une famille, gagner de l'or ou gagner en confort, il n'y a qu'une méthode : Le labeur. Les raccourcis rendent la réussite plus moite et douteuse.

J'ai pour rejet les mercenaires, car ce sont des gens que l'on achète, et je ne veux pas acheter Wilhelm. Je veux qu'il me suive parce qu'il est convaincu du bien fondé de nos actes et de leurs réussites. Il est de bonne compagnie, il a de la conversation, il parle souvent de sa multitude de cousins et pourtant, il reste si vague quant à sa famille.

Je me ferais une joie de vous recevoir, un beau jour, pour que nous puissions nous rencontrer et renforcer un lien encore inexistant avec vous, mais déjà présent avec votre neveu. Il est plein de ressources et de bonne volonté, il ira loin, j'en suis convaincu.

Sur ces mots, je vous souhaite la réussite dans votre entreprise, je vous remercie encore et puisse la Lumière guider vous et les vôtres vers un avenir sans encombres.

C-Capitaine Jan Oberson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive simple frappée d'un aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Lettre simple cachetée
» Missive des Ancresoleil
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer
» Missive à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: