Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missive à l'attention du Commandant Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvester Sauer

Silvester Sauer

Recrue
Recrue



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:30

Citation :
Sergent-Major Sauer,
Second régiment d'infanterie d'Hurlevent,
Hurlevent


À l'attention du Commandant Oberson,
Garnison du Ruisseau de l'Ouest,
Forêt d'Elwynn

Commandant,

Après discussion avec le Sergent Guyader, je vous adresse en ce soir ces mots afin de vous témoigner mon souhait de faire partie de vos rangs.

Je me nomme Silvester Sauer et dispose de neuf années de service dans la régulière au sein du second régiment d'infanterie d'Hurlevent, où j'y suis à ce jour Sergent-Major. Originaire de ladite cité, j'y ai effectué mes classes militaires avant de mettre à profit mes compétences de maître d'armes en devenir au sein de la Garde pendant cinq années. Mon sens aigüe du patriotisme et de l'abnégation m'ont conduit par la suite dans l'armée, où j'ai pu mettre à profit mes compétences et formé moult soldats sur non moins de fronts, estimant que l'urgence y était bien plus de mise.

Afin que toute ambiguïté soit levée, permettez-moi de me montrer clair en amont. Conscient que rejoindre la huitième compagnie de la Septième Légion est synonyme de perte de mon grade, cela n'est en aucun cas un obstacle ou même un fardeau pour ma personne. Je mettrais à votre service mes compétences et ma détermination à l'effet de me montrer méritant ; ma conviction profonde demeure à ma dévotion, corps et âme, aux intérêts fondamentaux du royaume.

Toujours actif au sein de l'armée, je n'aurais aucun problème à vous fournir une demande de mutation appropriée à une telle sollicitation.

Dans l'attente de votre réponse, Commandant, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Pour le Roi,

Sergent-Major Sauer

Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:00

Citation :
Sergent-Major Sauer,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Caporal Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement à attiré notre attention.

Par conséquent, nous vous invitons à nous fournir, dans les plus bref délais, dans votre prochaine courrie,r votre dossier complet qui est nécessaire à une telle sollicitation.

Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Sauer

Silvester Sauer

Recrue
Recrue



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:29

Citation :
Caporal Bakarov,

Je vous remercie de votre réponse ainsi que de votre réactivité. Veuillez trouver ci-joint le dossier en question.

Pour le Roi,

Sergent-Major Sauer

Citation :
Citation :
Chevalier Leonhart,
Second régiment d'infanterie d'Hurlevent,
Hurlevent

À l'attention du Commandant Oberson,
Garnison du Ruisseau de l'Ouest,
Forêt d'Elwynn

Commandant,

Par la présente, moi, le Chevalier Leonhart, vous fait part de la demande de mutation du Sergent-Major Sauer. À sa demande et après révision de son dossier, j'ai jugé ce dernier apte à prétendre à une mutation. Veuillez trouver ci-jointes les informations relatives à sa personne.

Mes respects,
Pour le Roi,
Chevalier Leonhart

Citation :
Registre des punitions

Date de la punition : X
Raison de la punition : X
Sanction(s) attribuée(s) : X


Citation :
Dossier médical

Maladie(s) : X
Allergie(s) : X
Blessure(s) liée(s) au service : Fracture du plateau tibial et de la rotule nécessitant une prothèse temporaire.

Divers : X


Citation :
Dossier d'acceptation

    • NOM : SAUER• PRÉNOM : SILVESTER• ÂGE : 31 ANS• LIEU DE NAISSANCE : HURLEVENT• GENRE : MASCULIN• STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE• DATE D'ENTRÉE DANS LE RÉGIMENT : 01/01/32

Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:41

Citation :
Sergent-Major Sauer,

Je vous remercie de votre prompte réponse, mais je crains qu'il manque une chose à votre dossier si vierge : une indication quelconque de vos actions et faits d'armes accompli au court de votre carrière militaire et au sein de la Garde.

Puisque cela ne semble pas figurer sur votre dossier, je vous invite donc à coucher tout cela par écrit dans votre prochaine réponse.
Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Sauer

Silvester Sauer

Recrue
Recrue



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:55

Citation :
Caporal Bakarov,

C'est tout naturellement que je vous fais part en ce jour de mon historique au sein de la Garde de Hurlevent et du second régiment d'infanterie d'Hurlevent.

Pour le Roi,

Sergent-Major Sauer

Citation :
De la Garde de Hurlevent :

- Cinq années de service, de l'an vingt-sept à l'an trente-deux.

- Obtention du grade de Soldat à la moitié de l'an vingt-sept, puis du grade de Garde en l'an vingt-huit. Nommé Auxiliaire à l'Instruction la même année, puis Instructeur en l'an vingt-neuf.

- Défense de la cité suite à l'invasion du Fléau, an vingt-neuf. Obtention du grade de Caporal.

- Défense de la cité suite à l'attaque du Destructeur, an trente-et-un. Obtention du grade de Sergent.

- Obtention de la Médaille du Mérite d'Hurlevent des suites des deux derniers faits d'armes listés, d'un travail méritoire et d'une attitude exemplaire, an trente-deux.


Du second régiment d'infanterie de Hurlevent :

- Neuf années de service, de l'an trente-deux jusqu'aujourd'hui.

- Contribution à l'effort de guerre en Pandarie, de l'an trente-trois à trente-cinq. Obtention du grade de Caporal. Assigné à l'instruction des troupes au Sanctuaire des Sept-étoiles lors de la première année, puis participation au front de guerre lors des deux années suivantes.

- Contribution à l'effort de guerre en Draenor, de l'an trente-cinq à trente-six. Affecté à A'shran dans le cadre de la lutte contre la Horde. Obtention du grade de Sergent.

- Contribution à l'assaut du Rivage Brisé, an trente-six. Rescapé de celui-ci, n'a pris part au restant du conflit pour cause d'une blessure incapacitante (cf. dossier médical). Assigné à l'encadrement des troupes à Hurlevent.

- Contribution à l'effort de guerre face à la Horde aux Hautes-terres d'Arathi, de l'an trente-huit à quarante. Obtention du grade de Sergent-chef puis Sergent-Major.

Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:35

Citation :
Sergent-Major Sauer,

Faisant suite à votre la réception de votre dossier et des informations complémentaires à celui-ci, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Caporal Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à vous présenter, ce mardi 12/01/41 à 20h30, à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson.

Au vu de votre parcourt et de votre grade actuel, sachez néanmoins que le niveau d'exigence durant celui-ci sera plus élevé.

Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Sauer

Silvester Sauer

Recrue
Recrue



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:36

Citation :
Caporal Bakarov,

Je vous remercie de votre réponse satisfaisante et serai présent pour l'entretien ce mardi 12/01/41 à 20h30. Le niveau d'exigence ne m'impressionne point, n'ayez crainte.

Pour le Roi,

Sergent-Major Sauer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention du Commandant Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Demande à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre adressée au Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: