Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogrinn Hachefer

Mogrinn Hachefer





Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer Empty
MessageSujet: Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer   Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:26

Citation :
POUR Hurlevent DE Forgefer
Infirmerie militaire, Médecin chef Nissa Pierre-de-feu.
Le neuvième jour du dixième mois
de l'an quarante.
A l'intention du Commandant Oberson
Les Implacables


Commandant,

Je viens par cette missive, vous demander une faveur.
J'ai bien conscience que vous devez être fort occupé à protéger l'Alliance.

En tant que Médecin chef de l'infirmerie Militaire de Forgefer, je suis amenée à rencontrer bon nombre de Prêtres, Médecin et autres alchimistes.
Croyez bien que je n'aurais pas l'audace de vous déranger si ce n'était important.

J'ai dans mes rangs un Prêtre de la Sainte Lumière prénommé Mogrinn Hachefer.
Un nain avec une grande connaissance de sa discipline et un dévouement sans failles.
Le susnommé fait preuve de professionnalisme dans son travail, qu'il accomplit chaque jour sans compter ses heures. Entre ici et le Loch Modan en passant par Arathi, il fait preuve d'une grande abnégation.

Depuis vingt ans qu'il est sous ma direction, chaque heure, chaque jour, il me parle de combats épique à travers tout Azeroth et au delà.
Son objectif est de rejoindre une grande unité pour prodiguer ses soins et faire quelque chose qui le rende heureux, en d'autres mots, une vie d'aventures.
Je ne lui donne pas tort, ici nos journées sont assez monotones et banales comparé à ce que vous faites sur les différents fronts.

De vous à moi, j'ai bien conscience de ma demande mais je la justifierai ainsi :
Mogrinn Hachefer est vaillant et je vous le recommande chaleureusement.
Partir sur le front avec vous et vos hommes, lui fera le plus grand bien et vous serez, je l'espère, ravi de ses aptitudes.
Beaucoup d'exercices sont à prévoir pour lui, il s'est pas mal encrouté ces derniers temps, désespéré de voir son rêve si loin de lui.

C'est d'ailleurs pour cela que je vous écris cette missive moi-même, il ne l'aurait pas fait sinon.

Commandant, pensez vous que je puisse vous l'envoyer pour un entretient?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Commandant mes salutations distinguées.

Infirmerie militaire de Forgefer, Médecin chef Nissa Pierre-de-feu.  

Signature du candidat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer   Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:20

Citation :
Madame Pierre-de-feu

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Caporal Bakarov, est honorée de l'intérêt que votre prêtre lui porte et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à l'informer qu'il devra effectuer, sous peu, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson qui jugera de son cas..
Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mogrinn Hachefer

Mogrinn Hachefer





Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer   Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:43

Citation :
Caporal Bakarov

J'ai bien reçu votre missive et vous remercie de prendre en considération les recommandations que je porte au Prêtre Mogrinn Hachefer.
Dés l'envoi de cette réponse, soyez assurée qu'il sera en route vers votre bastion pour vous rencontrer et discuter de son avenir au sein de l'armée de l'Alliance.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Infirmerie militaire de Forgefer, Médecin chef Nissa Pierre-de-feu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer   Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive des Ancresoleil
» Missive simple frappée d'un aigle
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: