Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogrinn Hachefer

Mogrinn Hachefer





Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer Empty
MessageSujet: Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer   Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:26

Citation :
POUR Hurlevent DE Forgefer
Infirmerie militaire, Médecin chef Nissa Pierre-de-feu.
Le neuvième jour du dixième mois
de l'an quarante.
A l'intention du Commandant Oberson
Les Implacables


Commandant,

Je viens par cette missive, vous demander une faveur.
J'ai bien conscience que vous devez être fort occupé à protéger l'Alliance.

En tant que Médecin chef de l'infirmerie Militaire de Forgefer, je suis amenée à rencontrer bon nombre de Prêtres, Médecin et autres alchimistes.
Croyez bien que je n'aurais pas l'audace de vous déranger si ce n'était important.

J'ai dans mes rangs un Prêtre de la Sainte Lumière prénommé Mogrinn Hachefer.
Un nain avec une grande connaissance de sa discipline et un dévouement sans failles.
Le susnommé fait preuve de professionnalisme dans son travail, qu'il accomplit chaque jour sans compter ses heures. Entre ici et le Loch Modan en passant par Arathi, il fait preuve d'une grande abnégation.

Depuis vingt ans qu'il est sous ma direction, chaque heure, chaque jour, il me parle de combats épique à travers tout Azeroth et au delà.
Son objectif est de rejoindre une grande unité pour prodiguer ses soins et faire quelque chose qui le rende heureux, en d'autres mots, une vie d'aventures.
Je ne lui donne pas tort, ici nos journées sont assez monotones et banales comparé à ce que vous faites sur les différents fronts.

De vous à moi, j'ai bien conscience de ma demande mais je la justifierai ainsi :