Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missive à l'attention du Commandant Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Fabre

Reed Fabre

Lieutenant
Lieutenant



Missive à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Missive à l'attention du Commandant Oberson   Missive à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:20

Citation :
Commandant,

C’est avec tristesse que je vous informe de mon désir de retourner à la vie civile. Avec le départ du Lieutenant Santena, j’ai remarqué que les diverses affaires en lien avec le Cénacle Arcanique sont à la traine. Qu’il s’agisse des salons, des contrats commerciaux et autres services, tout semble figé. C’est par souci de professionnalisme que je pense qu’il est temps pour moi de ranger mes armes et de retourner à mon rôle de Professeur à Dalaran. Par la présente, moi, le professeur Meavy Mekkapiston, vous informe de mon départ imminent du régiment pour une permission prolongée.

Ne pensez-pas que je n’ai pas longuement songé à cette décision. Cette trêve relative avec la Horde ne durera pas, je ne suis point dupe. Mais je pense qu’il est temps pour moi de considérer un repos mérité et de ranger ma tenue de bataille. Je ne sais si je reprendrai les armes un jour mais pour l’heure, c’est par souhait d’offrir à Hurlevent et Dalaran mes talents d’arcaniste que je vous quitte. Beaucoup dans ce monde ignorent encore les joies des arcanes.

Je pense, à titre personnel, être plus utile en ville à apporter mes conseils en matière de magie, mes enseignements mais aussi mes quelques doutes sur certaines pratiques. Je ne pars pas en rogne ou encore avec un mauvais souvenir de notre régiment, loin s’en faut. Je garde un avis plus que positif et sachez que j’espère avec tendresse, recroiser chacun d’entre vous çà et là dans la cité blanche ou encore à Dalaran.

J’espère ne point trop vous décevoir, vous restez une personne dont l’avis et l’estime m’est très chère. Je m’occuperai de nettoyer mes affaires dans l’après-midi. Si par hasard vous désirez me contacter, je resterai disponible à l’adresse du Cénacle ou encore à Dalaran. Je répondrai toujours présent si vous avez besoin de mon expertise ou encore de mon aide. Encore navré de ne point avoir trouvé l’occasion de vous croiser pour vous faire part de cette décision de vive voix.

Avec tout mon respect,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention du Commandant Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Message adressé au Commandant Oberson
» Demande à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: