Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.

Aller en bas 
AuteurMessage


Eudes Bonefoy





Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.  Empty
MessageSujet: Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.    Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Citation :
A l'attention du Lieutenant-Commandant Jan Oberson,
Baron de Klev.

Monsieur le Baron,

J'ai eu quelques hésitations au moment de prendre la plume, sur l'ordre de mes mots. M'adressais-je prioritairement au Lieutenant-Commandant dont la réputation n'est plus à faire ou au Baron de Klev ? La réponse la plus juste serait : un peu des deux.

En effet, je vous écris, en tant que militaire de renom, pour vous inviter à une réunion relative au développement de l'offre de l'Académie Royale de Hurlevent. Notre communauté de chercheurs, comme nous nous plaisons à nous qualifier, recherche en effet de nouveaux membres, prêts à apprendre et transmettre en s'intégrant dans les nombreux cursus que nous proposons. La liste de nos facultés est en effet plutôt nombreuses, bien que toutes ne sauraient retenir, je le crains, votre attention. Dans le but de vous allécher, j'attire votre regard sur le fait que nous avons entre autres une Faculté de Médecine, de Sciences (du vivant, des arcanes et de l'ingénierie), et des Arts de la Guerre.
Je sais que la guerre occupe particulièrement les militaires, mais il me semble important, en raison des engagements de l'Alliance sur le terrain, de former les nouveaux arrivants. Aussi, j'espère pouvoir échanger de tout cela avec vous, et accueillir dans notre communauté certains de vos combattants. Sachez que nous organisons des cycles de conférences, qui devraient avoir lieu le 14 et le 21 de ce mois, sur le thème des sciences arcaniques et de la médecine.  

Ensuite, je vous écris, en tant que Baron, pour vous inviter à une messe dédiée aux indigents, le 28 de ce mois, à 21h30, en la cathédrale de la Lumière, organisée par notre Faculté de Droit et de Théologie. Elle sera suivie d'un repas dont les bénéfices iront au dispensaire de la Cathédrale.

Avec l'assurance de tout mon respect,
Père Eudes Bonefoy,
Dignitaire de l'Académie Royale.
17 rue du souvenir,
Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras
» [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]
» Lettre fermée et cachetée
» [Candidature] Lettre cachetée
» [Candidature acceptée] Une lettre cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: