Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Frey

Phoebe Frey

Sergent
Sergent



[Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser] Empty
MessageSujet: [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]   [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:40

Citation :
Dame Alénaïs S. Y. Oberson de Clairmont,
Manoir de Clairmont,
Comté de Clairmont,



Messire H. Orser et Dame M. Orser,
Fief Orser,
Comté de Clairmont.


A l'attention de Dame Orser,


Dame,

Par cette présente lettre, je viens à vous dans l'espoir d'obtenir une alliée concernant un sujet me tenant à cœur.

En effet, je suppose que vous n'ignorez certainement pas que les festivités de la Fête des Moissons approchent à grands pas. D'ici quelques semaines, notre capitale et ses campagnes se teinteront d'une couleur orangêatre, célébrant le début de cet événement.

Pour l'occasion, il m'a semblé appréciable d'offrir aux habitants du comté quelques amusements et autres divertissements, afin de les remercier de leur dur labeur, ceci en compagnie de la famille de leur suzerain, Messire Jan L. I. Oberson, et de celle de ses chevaliers et vassaux, Messire Harold Orser, Messire Garic Lindberg et Messire James Glennison.

Et, puisque je vous sais friande de ces petites animations, il m'a paru tout naturel de vous solliciter. Votre sens de l'organisation saura m'être d'une grande aide, tandis que votre inventivité saura être utile à l'idée que j'ai.

Aussi, et puisque le temps sera à la fête et à la convivialité, il me semble sympathique de permettre aux soldats de mon époux, les Implacables, d'être conviés à ce divertissement.

Mais, je m'en remets à vous et à votre réponse, en espérant que la proposition vous soit plaisante.
Je puis, déjà, vous indiquer quelques dates afin de vous recevoir, au manoir, pour discuter de tout ceci. Je vous laisserai, bien sûr, le loisir de choisir celle qui vous convient le mieux.
Sachez, simplement, que je me trouve pleinement disponible entre la date du huitième jour de ce mois et du onzième jour de ce mois, dans la soirée.

Je vous prie, Dame Orser, de communiquer mes salutations à Messire Orser, votre époux.

Qu'Elle vous garde,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Orser

Mahaut Orser





[Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser] Empty
MessageSujet: Re: [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]   [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:58

Citation :

Dame M. Orser,
Fief Orser,
Comté de Clairmont
Dame Alénaïs S. Y. Oberson de Clairmont,
Manoir de Clairmont,
Comté de Clairmont,

Dame,

Votre courrier a été source d’une grande joie et votre proposition est un véritable honneur !

La Fête des Moissons est, depuis toujours, celle du partage et de la convivialité. C’est une occasion idéale pour chacun de se rassembler pour passer ensemble un moment agréable. Je ne doute pas un instant que votre idée ravisse tous les cœurs, le mien se gonfle d’orgueil à la perspective de vous assister dans cette tâche.

Nous pourrons nous rencontrer le onzième jour de ce mois, afin de discuter de nos idées respectives. Je tâcherai de trouver quelques idées pour nous permettre à tous de nous amuser et de faire de cette fête un moment agréable.

Que la Lumière vous baigne,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras
» Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre destinée aux officiers des Implacables
» Lettre fermée et cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: