Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Courrier au Chevalier Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Airey Fleming

Airey Fleming





Courrier au Chevalier Oberson Empty
MessageSujet: Courrier au Chevalier Oberson   Courrier au Chevalier Oberson I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:48

Citation :
Chevalier Oberson,

Tous les mois, je vous enverrai une liste des fruits et légumes de saisons, afin de coller avec l'agriculture de vos champs.
Pour ce mois-ci, les légumes seront:
Aubergine, brocolis, carotte, concombre, courgette,  haricot vert, petits pois, pomme de terre, tomate.

Les fruits seront:
Abricot, cerise, figue, mirabelle, mûre, myrtille, pastèque, pêche, prune.

Pour un individu lambda, la dose journalière normale de légumes est de 350 grammes. Dans la mesure où vos hommes, ont un entraînement physique tous les matins en théorie et que la guerre nécessite plus d'énergie, la dose s'élève à 500 grammes. En vous coûtant, avec Dame Oberson, la dose mensuelle de légumes s'élève à 6 kilos et 500 grammes. Dans la mesure où des personnes peuvent nous rejoindre au milieu du mois, je conseille de rajouter un kilo. Si petit surplus il y a, nous pouvons toujours – si vous êtes d'accord – le distribuer aux nécessiteux.

Pour un individu lambda, la dose journalière normale de fruits est de 300 grammes. Encore une fois, étant des soldats, il est nécessaire d'élever ladite dose à 500 grammes. Multiplié par le nombres de présents actuellement dans l'ordre, il faut donc 6 kilos et 500 grammes – 7 kilos et 500 grammes en prenant en compte les possibles arrivées au milieu du mois-.

Concernant la viande, celle-ci se doit d'être la moins grasse possible. La viande blanche est donc conseillée, mais pas que. En effet, voici les morceaux de viande rouge (boeuf principalement) qui entrent dans le régime militaire: bavette, filet, aiguillette, paleron, jumeau.

Je me permets de vous accrocher une copie du tableau des besoins journaliers pour un individu lambda, avec les modifications pour les soldats.
Je me permets de vous proposer de supprimer les suppléments du type chocolat, dans la mesure où cela doit être une récompense et non pas une habitude. Placer les soldats dans un confort régulier risque de les ramollir.


Citation :

NOM DU PRODUITQUANTITÉ
Lait0,50 litre
Fromage50 grammes
Viande ou poisson130 grammes --> entre 150 et 200 grammes
Oeufs2 --> entre 3 et 4 oeufs (si pas de viande)
Beurre30 grammes
Pain80 grammes
Pommes de terre
(à remplacer une fois par semaine par: riz, pâtes)
300 grammes
Légumes
(un plat par jour de légumes cuits)
350 grammes --> 500 grammes
Fruits300 grammes --> 500 grammes
Sucre (approximatif)50 grammes
Suppléments (confiture, chocolat, alcool...)25 grammes

Citation :
En espérant avoir réussi ma mission, faites le moi savoir si je dois faire des modifications ou faire autre chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier au Chevalier Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Courrier à l'intention du capitaine Oberson
» Lettre d'un chevalier Gilnéen
» Courrier de la Maison d'Éléos
» Courrier au sceau de la Maison Fossard
» [Recrutement] Courrier destiné aux Implacables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: