Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre adressée au Commandant Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Valentine

Romy Valentine

Soldat
Soldat



Lettre adressée au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Commandant Oberson   Lettre adressée au Commandant Oberson I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:24

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hurlevent,
le vingt-neuvième jour du premier mois de l'an 41.

Commandant,

Je vous prierais, dans un premier temps, d'excuser le caractère cavalier de ma démarche : initier un premier contact par voie postale, en vous assurant qu'il n'est en rien synonyme de vacuité dans la motivation qui me pousse à prendre la plume pour vous écrire. J'aurais souhaité venir à votre rencontre en personne mais mes fonctions actuelles impliquent des horaires contraignants qui ne me laissent guère le plaisir du temps libre à des heures que l'on pourrait qualifier de convenables.

Je me nomme Romy Valentine et suis originaire du Royaume de Gilnéas, née au sein d'une famille qui, depuis la nuit des temps,  voue la plus indéfectible loyauté à la Maison Grisetête, à tel point que chaque génération en est venue à servir, à un moment ou à un autre de sa vie, dans la Grisegarde. C'est présentement mon cas. Et si l'honneur et le prestige que j'en tire demeurent aussi vivaces et glorifiants qu'au premier jour, les factions et les rondes aux abords du Donjon de Hurlevent me laissent désormais sur ma faim, incapables de satisfaire un appétit d'action que le trop récent déferlement du Fléau sur la cité n'a fait qu'aiguiser. Mes camarades et moi-même avons été, pour l'occasion, déployés dans les rues de la ville afin de participer à sa défense et je me suis pleinement trouvée dans ces luttes désespérées sur les ponts ou aux coins des allées. Et si aujourd'hui, faire montre d'une vigilance parfaite et constante reste étonnamment stimulante psychiquement, c'est bel et bien l'adrénaline qui me fait défaut.

C'est cela qui, couplé à la frustration de me savoir capable de me rendre autrement plus utile dans les forces armées de l'Alliance que l'on ne me fait déjà l'être, m'incite à m'adresser à vous dans l'espoir de me voir accorder, quand les circonstances le permettront, une occasion de vous exposer plus avant tout l'intérêt que vous auriez à m'inclure dans vos rangs. C'est une formulation qui peut, j'en suis consciente, paraître présomptueuse. Mais je suis sincèrement persuadée de pouvoir apporter à votre régiment réputé, outre du sang neuf, le bénéfice de mon expérience des situations de crise et mes aptitudes tant intellectuelles que martiales.

Cependant, une franche discussion valant mieux que cent paragraphes, relateraient-ils tous mes faits d'armes, je me maintiens à votre entière disposition si tant est que vous exprimiez le désir de me rencontrer. En conclusion, je citerai cet homme, dont la conscience collective n'aura retenu que les mots : "ce monde n'a pas besoin d'âmes tièdes mais de cœurs brûlants." Et je suis un brasier.

En espérant que ces quelques mots aient pu retenir une partie de votre attention, je vous assure, Commandant, de ma considération la plus distinguée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre adressée au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Commandant Oberson   Lettre adressée au Commandant Oberson I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:37

Citation :
Madame Romy Valentine,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Sergent Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et mais est dans le regret de vous annoncer que la dites compagnie est actuellement déployée sur le terrain et ne peut vous recevoir immédiatement.

Par conséquent, nous vous conseillons de patienter jusqu'à son retour où vous serez invitée à effectuer, sous peu, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville.
Si d'aventure, avec ces informations, vous souhaitez vous réorienter vers une tierce compagnie où dans un autre domaine, veuillez nous en informer au plus tôt.

Bien cordialement, et en vous remerciant pour votre patience future,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Soldat
Soldat



Lettre adressée au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Commandant Oberson   Lettre adressée au Commandant Oberson I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:39

À la réception de la réponse écrite de la main du Sergent Bakarov, Romy aura opiné pour elle-même avant de soigneusement ranger la lettre et commencer à se préparer pour prendre son service au Donjon de Hurlevent. Soit. C'est sans problème qu'elle attendra le retour des Implacables.
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre adressée au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Commandant Oberson   Lettre adressée au Commandant Oberson I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

Citation :
Madame Romy Valentine,

La huitième compagnie de la Septième Légion vous donne rendez-vous pour un entretien de recrutement avec ses Officiers, ce dimanche sept février à vingt-et-une heure trente. (07/02/41 à 21h30).

Bien cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Soldat
Soldat



Lettre adressée au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Commandant Oberson   Lettre adressée au Commandant Oberson I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:29

Citation :
Sergent Bakarov,

Honorée de l'entretien que vous m'accordez, je vous confirme par la présente ma totale disponibilité et vous rencontrerai donc ce dimanche, à vingt-et-une heure trente, à votre garnison d'Elwynn.

Vous souhaitant à la fois bon retour et bonne réception,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lettre adressée au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Commandant Oberson   Lettre adressée au Commandant Oberson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée au Commandant Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre scellée pour le commandant Oberson.
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: