Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre au Commandant Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Valentine

Romy Valentine

Soldat
Soldat



Lettre au Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Lettre au Commandant Oberson   Lettre au Commandant Oberson I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:52

Citation :


À l'attention du Commandant Oberson,

Objet : demande de démission

Mon Commandant,

Par la présente, je vous informe de mon désir de quitter mes fonctions à la Huitième Compagnie de la Septième Légion, au sein de laquelle j'oeuvre depuis le sept février de l'an quarante-et-un et où j'occupe actuellement le grade de "Soldat".

En cette période de trêve, j'ai le souhait de participer à plus humble échelle à la protection du Royaume et à sa prospérité. J'ai rejoint la Légion pour donner du sens à une vie qui en manquait cruellement, je la quitte avec la ferme intention de continuer à me battre pour préserver celui que je lui ai trouvé : la défense et le partage de valeurs que tend à sublimer l'adversité.

Merci pour vos conseils et vos enseignements. Je vous souhaite, à vous et aux Implacables, un franc succès dans tout ce que vous entreprendrez. Sachez que ma loyauté et mes lames restent vôtre, si tant est que vous en ayez un jour besoin.

Puisse-t-Elle vous accompagner.
Pour l'Alliance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Commandant Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre scellée pour le commandant Oberson.
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: