Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Walter

Jonathan Walter





[03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter Empty
MessageSujet: [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter   [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

Citation :
Jonathan Walter
Kraken des mers du sud
Capitaine de la Feuillerêve du Cap et Amiral de la flottille des Fils du Kraken
Quai numéro 2 Port de Hurlevent

A l’attention de
Capitaine Jan Oberson
Compagnie des Implacables
Hurlevent.

Port de Hurlevent, le troisième jour du dixième mois,

Capitaine,

Je ouïe dire par certain de mes officiers que vous souhaitiez nous voir, dans de joviale circonstance. Peut être pour s'échanger des récits de guerre, discuter de franche camaraderie autour d'un whisky des plus pur ou tout simplement admirer ma moustache, et je vous comprend, parfois elle me manque à moi aussi.

On m'a également dit de vous faire parvenir nos disponibilités pour ce genre d'événement qui je l'admet permettrait aux hommes de faire une pause salutaire dans les jours incertains que nous vivons.

C'est donc avec joie que j'accepte votre offre, si elle existe et si mes officiers ne m'ont pas menti auquel cas j'aurai l'air bien chèvre de vous écrire. Bien que nous somme sur des affaires urgentes à régler au plus vite, je pense pouvoir débloquer un créneau d'une soirée pour moi et mes hommes.

Je vous propose donc de se retrouver le 7ème jour de ce mois, au lieu de votre convenance. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être présent en personne ainsi qu'au minimum mon corps officier.

Dans l'attente je l'espère d'une réponse positive de votre part.

Avec tout mon respect
Honneur au Roi

Amiral Jonathan Walter
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



[03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter Empty
MessageSujet: Re: [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter   [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:59

Citation :
Amiral,

C'est un plaisir de vous lire et monsieur Fangfire disait vrai. Je lui ai bel et bien demandé de vous faire parvenir une invitation.
Je souhaiterais vous convier dans le domaine, que nous occupons, pour partager une soirée conviviale autour de boissons et amuses-bouches.

La date que vous proposez me convient parfaitement. Vous pouvez convier la totalité de vos gens et non pas seulement les officiers. J'ai expliqué à monsieur Fangfire comment rejoindre le domaine. Je vous ai gardé une excellente bouteille. Ou deux ...

Que la Lumière vous garde,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive des Ancresoleil
» Missive simple frappée d'un aigle
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» Missive de Forgefer : Mogrinn Hachefer
» Missive à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: