Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabag

Rabag

Recrue
Recrue



Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique Empty
MessageSujet: Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique   Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:48

Citation :


Rabag
Quartier des mages, 52
Hurlevent

Service de recrutement,
Garnison de la huitième compagnie
Foret d'Elwynn, Royaume de l'Est

Monsieur, madame, salutations.

Je me permets de vous adresser cette lettre en ce jour afin de vous faire par de mon envie de rejoindre vos rangs. Pour me présenter, je me prénomme Rabag, je suis un maitre des bêtes draenei originaire de Talador. Je ne vous mentirai pas en vous disant que j'excelle dans mes aptitudes, il m'arrive encore, malgré mon grand âge, de perdre une ou deux flèches. Mais je suis tenace et dur à la tâche, ma compagne de route est une créature sauvage, peu encline à se laisser approcher mais elle saura obéir aux ordres et ne sera en aucun cas un fardeau.

Après des années en Outreterre, où je suis parti à la recherche du reste de ma famille n'ayant pu quitter Draenor lors de l'attaque des orcs en vain, je suis rentré à l'Exodar où une vie morne m'attendait, ce qui ne me convenait pas. Ainsi, après un séjour en la capitale de Hurlevent, j'ai pu assister à un de vos rassemblement, certes de loin, mais de l'ambiance et de la discipline que j'ai entre-aperçu, je sens que la vie au sein de votre compagnie pourrait être une expérience enrichissante.

En espérant que cette lettre vous arrive sans encombre, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Rabag
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique   Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:55

Citation :
Madame Rabag,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Sergent Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et mais est dans le regret de vous annoncer que la dites compagnie est actuellement déployée sur le terrain et ne peut vous recevoir immédiatement.

Par conséquent, nous vous conseillons de patienter jusqu'à son retour où vous serez invitée à effectuer, sous peu, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville.
Si d'aventure, avec ces informations, vous souhaitez vous réorienter vers une tierce compagnie où dans un autre domaine, veuillez nous en informer au plus tôt. Nous aimerions également savoir quelle est la race de la créature partageant votre route.

Bien cordialement, et en vous remerciant pour votre patience future,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rabag

Rabag

Recrue
Recrue



Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique   Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:11

Rabag, ayant reçu la lettre, aura répondu aussitôt afin d'être le plus précis possible.

Citation :


Bonjour,
je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma lettre, je patienterais donc jusqu'au retour de la compagnie en ses quartiers.
ma compagne de route se trouve être une rylak, une créature originaire de Draenor. Soyez sans crainte, qu'elle m'obéie au doigt et à l'œil et qu'elle ne commettra aucun écart que ce soit. Je sais que ce genre de créature peut sembler parfois dangereux mais tant que je serais là pour y veiller, elle restera statique.

Dans l'attente d'une rencontre entre nos deux parti, je vous prie d'agréer mes meilleurs sentiments.

Rabag
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique   Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:54

Citation :
Madame Rabag,

La huitième compagnie de la Septième Légion vous donne rendez-vous pour un entretien de recrutement avec ses Officiers, ce dimanche sept février à vingt-et-une heure trente. (07/02/41 à 21h30).

Bien cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rabag

Rabag

Recrue
Recrue



Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique   Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:20

Citation :


Bonsoir madame Bakarov,

Je serais donc présent ce dimanche soir à vingt-et-une heure devant la garnison pour l'entretien.
Et il semble que, suite à mon inattention, vous fassiez erreur quand à ma disposition. Je suis en effet un homme et non une femme. J'en assume l'entiere responsabilité, je ne l'avais pas indiqué clairement dans ma première lettre et je n'avais pas fait attention que vous m'aviez appelé madame dans votre réponse précédente, veuillez m'en excusez.

Rabag

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique   Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'intention du corps dirigeant de la huitième compagnie scellé avec un symbole draenique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre scellé à la cire à destination du service de recrutement.
» Correspondance avec Noirebois
» [03/10/38] Missive avec le Cachet de l'Amiral Walter
» Lettre d'une vagabonde.
» Lettre de Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: