Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde du Fer

Guilde du Fer





Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer Empty
MessageSujet: Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer   Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:30

Citation :

Dignitaire Gondagar Mire-Diamant
Office de la Guilde du Fer
Secteur des Communs
Forgefer


Commandant Jan Oberson
Caserne de la 7e Légion
2, Place des armes
Vieille-Ville
Hurlevent


Commandant Jan Oberson,

Je vous informe qu'une fois cette lettre entre vos pognes, j'aurai arrêté d’occuper mes fonctions de Vénérable au sein de la Guilde du Fer pour me diriger vers Forgefer et y relever de nouveaux défis. En effet, mon mandat arrivant à son terme, le Conseil des Dignitaires s'est réuni et le choix a été fait.

Pour diriger notre politique commerciale et s'assurer que le savoir-faire du peuple de Khaz Modan soit reconnu à sa juste valeur, notre ordre mercantile vient de confier la présidence de notre groupe à Azmath Courbe-Rune.

Soyez assuré de la volonté de la Guilde du Fer de poursuivre une collaboration commerciale fructueuse avec vous.

Je tiens personnellement à vous remercier de la confiance que vous avez accordée à notre groupe marchand et des échanges que nous avons eus en vous offrant une oeuvre confectionnée par moi-même pour vous témoigner mes remerciements. Si vos arpions vous amènent non loin de Khaz Modan, sachez que mon foyer vous sera toujours ouvert, un feu dans l'âtre pour vous réchauffer et une bouteille de Crache-Noir pour animer nos soirées.



Puisse votre avenir être aussi brillant que les facettes d'une gemme.

Dignitaire de la Guilde du Fer
Gondagar Mire-Diamant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boîte en bois et scellée avec des clous:
Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer Empty
MessageSujet: Re: Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer   Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:28

Citation :

Commandant Jan Oberson
Caserne de la 7e Légion
2, Place des armes
Vieille-Ville
Hurlevent,

Dignitaire Mire-Diamant
Office de la Guilde du Fer
3, Rue des Mines
Quartier des Nains
Hurlevent,


Dignitaire Mire-Diamant,

Veuillez, tout d'abord, pardonner mon temps de réponse, nous étions partis pour Arathi pour une poignée de jours.

C'est avec surprise que j'accueille vos nouvelles, il sera là bien étrange de ne plus vous savoir à cette charge. Aussi, il est bon de savoir que nul autre que monsieur Courbe-Rune ne pouvait vous remplacer. Nos échanges seront cordiaux, comme jusqu'à présent, puisque le vénérable Courbe-Rune m'est déjà sympathique.

Je gage que ce changement n'aura pour effet que le fait que vous acceptiez une invitation à titre personnelle. Je me ferais un plaisir de vous remercier de vive voix pour l'objet magnifique que vous m'avez offert. Si je n'eus nullement l'occasion de voir vos talents d'artisans, voici qui est fait et pour ceci j'aimerais vous charger de la confection d'un bijou, vous et personne d'autres, car je suis certain que vous répondrez avec justesse à ma demande.

Je ne sais pas si le Crache-Noir est cette boisson que nous avions bu un peu trop vite, quoi qu'il en soit, je vous redonnerais de mes nouvelles très prochainement pour vous inviter à dîner afin de partager quelques conversations avec vous.

Recevez mes plus sincères salutations,
La Lumière vous guide.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier cacheté du sceau de la Guilde du Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier au sceau de la Maison Fossard
» Lettre cachetée du sceau de Kul'tiras
» Une lettre cachetée du sceau de l'Académie Royale.
» [Une lettre cachetée du sceau des Oberson et destinée au couple Orser]
» Courrier au Chevalier Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: