Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre à l'attention du Commandant Oberson

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Fabre

Reed Fabre

Lieutenant
Lieutenant



Lettre à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Lettre à l'attention du Commandant Oberson   Lettre à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:07

Citation :
Ulysse Tristefin
EPC-747
Nouvelle Brikabrok
Dun Morogh


À l'att.
Officiers des Implacables
Caserne des Implacables

Commandant,

Par la présente, je souhaite vous faire part de mon souhait visant à intégrer vos rangs. Permettez-moi de me présenter : Ulysse Tristefin, ingénieur de Gnomeragan.

J'ai longtemps servi sous les couleurs de Gnomeragan en tant que membre des artificiers et des bombardiers de la gnomanité. Lors des différentes guerres, j'ai donc vaillamment combattu à bord de mon gyrocoptère. Cependant, et vous y conviendrez du moins je l'espère, j'ai réalisé avec le temps que mes talents de génie militaire pourraient être utiles dans d'autres sphères de l'Alliance, comme votre régiment.

Je sais que pour beaucoup, la présence de gnomes dans un régiment peut représenter une certaine menace. En effet, pour beaucoup, nos boulons, nos machines et nos vapeurs peuvent représenter un risque dépassant de bien loin des valeurs acceptables ! Mais ne vous inquiétez pas, c'est ici en véritable expert de la machinerie que je vous écris. Je connais mes machines et surtout, mon bon sens logique peut s'avérer être un véritable plus pour votre régiment.

Si par hasard, vous étiez désireux de jeter un œil sur mon passé militaire, je puis sans autre demander à mon ancien capitaine de vous faire parvenir mon dossier. Je puis vous garantir que vous n'y trouverez aucune frasques pouvant ternir mon image.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère des plus positives, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estia Bakarov

Estia Bakarov

Sergent
Sergent



Lettre à l'attention du Commandant Oberson Empty
MessageSujet: Re: Lettre à l'attention du Commandant Oberson   Lettre à l'attention du Commandant Oberson I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

Citation :
Monsieur Tristefin,

Faisant suite à votre courrier, la huitième compagnie de la Septième Légion, représentée par en ce jour par moi-même le Caporal Bakarov, est honorée de l'intérêt que vous lui portez et est ravie de vous annoncer que votre demande d'entretien pour un recrutement a été retenue.

Par conséquent, nous vous invitons à effectuer, sous peu et en possession du dossier de votre ancien capitaine vous concernant, un passage à la garnison de la dite compagnie située au sein de la Forêt d’Elwynn, non-loin des portes de la ville pour un entretien avec le Commandant Oberson qui jugera de son cas.
Cordialement,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'attention du Commandant Oberson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Commandant Oberson
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Lettre scellée pour le commandant Oberson.
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: