Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre scellée pour le commandant Oberson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Stetson

Cassandre Stetson





Lettre scellée pour le commandant Oberson. Empty
MessageSujet: Lettre scellée pour le commandant Oberson.   Lettre scellée pour le commandant Oberson. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:32

Citation :
Commandant Oberson,

J'ai eu vent de vos exploits et fait d'armes au sein de la septième légion où je suis pour l'instant affectée en tant que Caporal-Chef. Je me permets donc après accord de mes supérieur de vous envoyer ma lettre de candidature pour intégrer vos rangs.

Officiellement militaire depuis l'âge de dix-sept ans, j'ai été élevé dans une famille de militaires et j'ai acquis dès le plus jeune âge un enseignement à l'art du combat mais aussi des études dans l'art de faire la guerre. J'ai donc servi auprès de mes parents, Chevaliers , combattant à leurs cotés jusqu'à leurs morts lors de la campagne dans les terres gelées du Norfendre en combattant le fléau mort-vivant.

Je suis aussi un fidèle serviteur de la Lumière ayant reçu mon titre de paladin lors de la fin de la campagne de la porte des ténèbres en Outreterre afin de vous éclairer sur mes principes. Je sais obéir aux ordres mais aussi je suis apte à en donner, j'ai un grand respect des règles et de ma hiérarchie, j'ai suivi une formation aux soins d'urgence ainsi que les bases de soins à l'aide de la Lumière, cependant j'ai une parfaite maîtrise du combat au bouclier et à l'arme à une main avec une préférence pour l'épée à une main.

En attente d'une réponse pour un entretien en votre compagnie ou celle d'un de vos officiers, je vous prie Commandant Oberson l'expression de mes sentiments les plus distingués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Jan Oberson

Jan Oberson

Commandant
Commandant



Lettre scellée pour le commandant Oberson. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellée pour le commandant Oberson.   Lettre scellée pour le commandant Oberson. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:09

Citation :
Dame Stetson,

Il serait plus intéressant que nous en parlions de vive voix. En effet, les serviteurs de la Lumière ne sont pas rares dans mes rangs mais il n'y a guère d'autres paladin que le Haut-Commandant et moi-même.

Toutefois, il vous sera bon de savoir que je n'emploie aucun caporal et que je n'aurais pas les moyens de rendre votre grade effectif dans cette compagnie.

Donnons-nous rendre-vous demain en soirée aux abords de la cathédrale.
Qu'Elle vous garde,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Stetson

Cassandre Stetson





Lettre scellée pour le commandant Oberson. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellée pour le commandant Oberson.   Lettre scellée pour le commandant Oberson. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:28

Citation :

Commandant Oberson,

Je viendrai donc à vous demain.

Pour ce qui est de mon grade, je ne vois pas d'inconvénient à passer par une plus période de test si vous en juger la nécessiter. Nous pouvons en discuter demain lors de notre entrevue.

A demain donc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lettre scellée pour le commandant Oberson. Empty
MessageSujet: Re: Lettre scellée pour le commandant Oberson.   Lettre scellée pour le commandant Oberson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre scellée pour le commandant Oberson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre cachetée à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: