Guilde RP 7e Légion, Kirin Tor - EU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À l'intention du Commandant

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon

Légionnaire
Légionnaire



À l'intention du Commandant Empty
MessageSujet: À l'intention du Commandant   À l'intention du Commandant I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

Citation :
Demande de Démobilisation


À l'adresse du Commandant Jan Oberson,


Mon Commandant, je vous informe de mon souhait de rendre mon écusson et d'être relevé de mes fonctions de Légionnaire au sein de la Huitième Compagnie de la Septième Légion. J'estime avoir rempli mes devoirs jusqu'à lors, avec je l'espère le plus d'efficacité possible mais mon temps dans la Compagnie pendant cette période de trêve est révolue.

Par mes liens qui m'unissent à la Main d'Argent, je souhaite œuvrer sous leur égide ainsi qu'en lien avec nos diocèses locaux.

Si vous acceptez ma demande, sachez que mon épée répondra toujours à l'appel des Implacables si des jours sombres venaient à reparaître et du reste, je me tiens très volontiers disposé à vous aider, ainsi que tout à chacun de la Compagnie si besoin s'en fait sentir. Je ne saurais jamais vous exprimer ma reconnaissance pour cette année pendant laquelle j'ai appris beaucoup de choses, humainement, militairement, théologiquement.

À vous et d'autres, je dis merci.

Je vous prie d'agréer mon Commandant, l'expression de mon respect solennel.

Qu'Elle vous garde.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intention du Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre au Commandant Oberson]
» Lettre au Commandant Oberson
» Lettre adressée au Commandant Oberson
» Missive à l'attention du Commandant Oberson
» Lettre à l'attention du Commandant Oberson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Implacables :: ♦ INFORMATIONS ♦ :: Les courriers-
Sauter vers: